5.0 étoiles sur 5 excellent
j'ai été touchée dès la sortie du premier volume et quand j'ai vu le 2, j'ai couru le prendre pour savoir la fin de l'histoire! Malheureusement ça se produit encore... A recommander! Je me le rachète car prêté et jamais rendu!
Publié le 27 janvier 2010 par Eric Malbec

La premiere partie du livre donne quelques details sur la fuite de Betty Mahmoody avec sa fille hors d'Iran, et la deuxieme partie est composee de 3-4 histoires de parents qui ont vecu une situation similaire a celle de Betty Mahmoody. A lire pour etre au courant de ce qui se passe quand un des parents decide d'enlever ou de sequestrer son propre enfant.
Publié il y a 1 mois par Tatiana Spirina

5.0 étoiles sur 5 excellent, 27 janvier 2010
Eric Malbec (france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : JAMAIS SANS MA FILLE. : Tome 2, Pour l'amour d'un enfant (Poche)

4.0 étoiles sur 5 pour ne pas oublier..., 21 août 2008
neelzchrist (Lille, france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jamais sans ma fille, tome 2 : Pour l'amour d'un enfant (Poche)
Betty Mahmoody et sa fille sont sauvées, elles sont de retour aux Etats-Unis après avoir vécues l'enfer en Iran...
Dans la première partie de ce livre, Betty nous raconte son retour, sa difficulté de se réintégrer dans la société, tiraillée par la peur du retour de son mari...
Elle utilise sa notoriété acquise à la suite de ses témoignages, de son livre "jamais sans ma fille" pour continuer de lutter contre le rapt d'enfants, en aidant les mamans qui vivent le même cauchemar et ce, à travers le monde.
Sa rencontre avec Zana, l'une des deux sœurs "vendues" est bouleversante.
Dans la deuxième partie du livre, elle nous livre quelques témoignages de familles terrassées par ces drames...
Un livre pour ne pas oublier ces femmes et ces enfants, abandonnés de tous...

5.0 étoiles sur 5 A lire !!!, 21 novembre 2011
Aprés avoir lu le tome 1 je viens de finir le tome 2. On apprecie de retrouver Betty et sa fille, leur route vers la tranquilité et la liberté, mais malheureusement on est triste de voir qu'elle aide des personnes pour qui l'histoire se repette ... Malheuresement les mauvaises aventures comme Betty a vécu se produisent encore !!!!
Bon livre cest interessant de pouvoir decouvrire ce qu'elles deviennent et comment elles gerent leur nouvelles vies

3.0 étoiles sur 5 Plusieurs histoires poignantes de parents qui se battent pour leur enfant, 3 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 pour l'amour d'un enfant tome 2, 1 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jamais sans ma fille, tome 2. Pour l'amour d'un enfant (Broché)
j'ai beaucoup car sur la fin du premier on reste en questions?
sur ce livre elle retrace son arrivé, sa famille, l'accueil, ses craintes
mais surtout l'association qu'elle a fondé et les 4 personnes ou elle
raconte comment elle à aidé et ai venu en aide aux autres!!
un livre que je conseille vivement, pour ma part je suis à lire le livre
de sa fille Mathob ' Vers la liberté" qui est également à lire!!

5.0 étoiles sur 5 Un livre difficile à lâcher!, 1 décembre 2013
Isara (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Après avoir lu "Jamais sans ma fille", j'avais hâte de lire cette suite, pour découvrir comment s'est passé le retour de Betty et sa fille aux Etat-Unis. Et bien je n'ai pas du tout été déçue.

La première partie de ce livre reprend exactement où nous avions laissé Betty et Mahtob: à Ankara. Leur retour et leur réadaptation à une vie normale est racontée en détails. Puis, nous suivons Betty alors qu'elle écrit son livre, devient médiatisée, et lance une association pour aider dans leurs démarches les parents dont les enfants ont été enlevés. Le livre s'attarde sur quelques unes des rencontres les plus marquantes pour Betty, ainsi que sur les conséquences d'une interview donnée depuis l'Iran par Moody. La narration est vive et va droit au but, comme c'était le cas dans le premier tome, et la lecture est passionnante.

La deuxième partie raconte les histoires de trois parents à qui Betty est venue en aide à travers son association. Christy Khan, dont les trois fils ont été enlevés au Pakistan, Craig DeMarr, dont les deux filles ont été enlevées en Allemagne de l'Ouest, et Mariann Saieed, dont le fils et la fille ont été enlevés en Iraq. Les trois histoires sont fascinantes et très émouvantes, tout en restant différentes, ces trois parents ayant des caractères et approches très différents.

Grandement recommandé!

4.0 étoiles sur 5 la suite du 1er livre, 5 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Betty raconte comment elle à vécu leurs retours aux Etats-Unis,comment elle a survécu au décès de son père, l'organisation de son association et son travail pour aider d'autres mères à qui leurs enfants ont été enlevés!

5.0 étoiles sur 5 bouleversant, 2 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Après avoir lu le tome 1 qui était excellent, celui-ci l'est aussi. Quand on commence à le lire, on ne peut plus s'arrêter. Tous les détails sont tellement bien détaillés qu'on a l'impression de vivre les scènes.

5.0 étoiles sur 5 Suite magnifique, 27 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un livre qui rempli bien la 1ère partie. J'avais vu le film, j'ai lu le tome 1 et je ne pensais pas qu'il y aurait un tome 2, ceci dit dommage nous ne savons pas à ce jour ce qu'elles sont devenues :(

2.0 étoiles sur 5 Sans plus, 10 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le début du livre raconte la vie de l’héroïne une fois de retour aux États unis.On voit comment sa petite fille grandie. Par contre, j'ai été un peu déçue car le milieu et la fin du livre parle des autres familles ayant été divisées par des enlèvements et plus trop de Betty.

ARRAY(0xae77dcd8)

Jamais sans ma fille, tome 2 : Pour l'amour d'un enfant
Jamais sans ma fille, tome 2 : Pour l'amour d'un enfant de Betty Mahmoody (Poche - 15 mars 2001)