undrgrnd Cliquez ici Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Soldes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: PocheModifier

le 20 janvier 2008
Ouvrage regroupant des récits érotiques, très bien écrits, tantôt coquins, tantôt sensuels ou frivoles, parfois plus crus mais jamais vulgaires. Du plaisir, rien que du plaisir au fil des pages...
0Commentaire50 sur 51 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 août 2007
Toujours immitée, jamais égalée... Une fois encore, Françoise Simpère nous régale par la liberté de son ton, par l'originalité de ses histoires... Il se dégage de ses textes un érotisme d'une rare intensité, sans pour autant être jamais vulgaire...
0Commentaire54 sur 56 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 novembre 2003
Légers et sensuels, érotiques et sans pudeur, ce livre est un régal à découvrir.
Recueil de nouvelles courtes chargés de désirs impétieux et différents, l'auteur nous dévoile toutes les façons d'aimer et tous les plaisirs pour pouvoir le montrer ou encore le prouver. Messieurs, Offrez le à votre amante cela pourrait lui donner des envies et des idées...
0Commentaire94 sur 99 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
500 PREMIERS RÉVISEURSle 29 novembre 2008
Ces 18 courtes nouvelles X sont des mini scénarios de courts métrages pour +18 ans. Variés dans leurs cadre et leurs situations mais prétextes à répéter des scènes décrites avec à peu près toujours les mêmes mots. Les hommes sont des amants fabuleux, les femmes sont des belles jouisseuses.
le 8 mars 2001
Enfin un livre érotique qui ne manque ni de peps, ni de style. J'ai dévoré les nouvelles. J'ai adoré les écrits. C'est de l'amour gai, joyeux, ludique, comme si il en pleuvait ... A lire à deux sans modération !
0Commentaire68 sur 75 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 février 2011
Succession de plusieurs textes courts : moments coquins en perspectives à lire à 2. Je déplore néanmoins l'inégalité de la qualité des histoires ! Certaines "titillent" notre imagination et notre libido, d'autres beaucoup moins.
le 15 février 2010
Un livre à découvrir pour le plaisir des sens.
J'ai aimé lire ce livre comme une gourmandise dont on se délecte.
Un style simple et épuré, avec juste ce qu'il faut de descriptions pour que le lecteur ne tombe pas dans le voyeurisme, mais ressente lui-aussi les émotions.
le 30 juin 2007
Erotique à souhait, léger et très bien écrit. Hommes et femmes y trouvent largement leur compte... et plus si affinités.
0Commentaire26 sur 29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 septembre 2010
Le style de l'auteur est très agréable. Il nous plonge dans les désirs les plus charnels sans vulgarité. C'est ce que j'apprécie dans cet ouvrage.
Françoise Simpère/Des désirs et des hommes.
« Prenez-moi, investissez mon corps sans attendre. Je ne vous offre cette première étreinte que pour vous donner envie des suivantes. »
Ainsi s'exprime cette femme dont le désir est en attente de'rencontrer l'homme qui assouvira tous ses fantasmes.
Françoise Simpère narre avec talent et naturel et avec les mots justes cette quête en faisant le portrait de divers types d'hommes.
Et puis au diable les craintes et les phrases toutes faites : « On croit souvent mourir d'amour, mais en général on survit ! »
« Que n''êtes-vous là pour me réchauffer lorsqu'il fait si froid dehors ? Vite, un homme, des caresses, des jeux coquins pour mettre de la lumière dans un jour trop morne ou trop gris ! »
Connaissez-vous le « Plaisir chocolat » ? Je vous convie à cette dégustation gourmande qui ne vous décevra pas'
Pour l'auteur qui visiblement aime les hommes, ces êtres ne sont que des pages blanches avec tous les possibles que cette virginité suppose. Tout reste à faire dès qu'un homme est tombé dans ses filets.
Un petit livre coquin, bien écrit et distrayant.
Rien à voir avec le livre de Steinbeck où les souris remplacent les désirs.
44 commentaires1 sur 1 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus