Format: PocheModifier

le 31 août 2012
Une intrigue complexe et parfaitement menée, des personnages fouillés, attachants, une documentation précise : un roman qui n'est que pur plaisir même si la dernière phrase laisse un peu sur sa faim!
le 4 février 2013
Comme toujours Elizabeth George nous amène dans une folle enquête et quel plaisir de retrouvé Lynley et Harvers dans cette enquête;
le 1 octobre 2015
D'entrée, la précision de la description de ce qui va servir de base et de source au roman me pousse à continuer ma lecture. Tout, dans ce début est décrit avec minutie. J'ai hate de reprendre ma lecture.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 mars 2013
Ayant apprécié le style de l'auteur j'ai décidé d'acheter petit à petit la totalité de son oeuvre, ainsi de temps à autre j’achète un titre.
le 17 mars 2013
Livre à la lecture trop désespérante.
Roman trop noir
L'époque actuelle est déjà bien assez sombre, livre contre indiqué pour remonter le moral.