Format: PocheModifier

le 26 février 2013
J'ai beaucoup apprécié ce tome des contes et légendes inachevés Se rapproche du Seigneur des Anneaux dans la qualité de l'écriture.
le 8 mars 2013
j'aime c'est trilogie dans la suite des seigneurs des anneaux mais les ados peuvent aussi bien les lires mon fil la lus
le 3 avril 2012
Superbe complément au œuvres de Tolkien ! La passion nait au bout de quelques lignes, voir la passion d'aimer !
le 4 janvier 2013
j'ai bien aimé c'est super et génial comme c'est excellent trop trop bien et trop trop super bien et génial
le 21 juillet 2002
livre pour les inconditionnels, qui permet une meilleure compréhention de l'univers de Tolkien (notemment dans les relations entre certains personnages clés). Mais aussi d'apprécier le travail de toute une vie.
0Commentaire5 sur 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus