5.0 étoiles sur 5 wouah !
Ce livre est passionant racontant avec détails les évenement qu'il y a eu pendant le second age

ps: je vous conseille d'acheter le pack contes et légendes innachevés 1,2,3 ainsi que le silmarillon ;)
Publié il y a 18 mois par boyer

3.0 étoiles sur 5 bien
bien , ce livre retrace l'histoire de l'ile de numenor et de ses habitant "ancetre du gondor" , mais je trouve la parti de Aldarion moin interaissante
Publié il y a 5 mois par Schoepps Anne-marie

5.0 étoiles sur 5 wouah !, 31 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes et Légendes inachevées, tome 2 : Le Second Age (Poche)

5.0 étoiles sur 5 contes & légendes inachevés tome 2, 3 avril 2012
Superbe complément au œuvres de Tolkien ! La passion nait au bout de quelques lignes, voir la passion d'aimer !

1.0 étoiles sur 5 deçue, 17 mars 2014
je pensais qu'il s'agissait de parties non éditées du Seigneur des Annaux? En réalité ce sont des fragments de brouillons de l'édition originale, souvent avec une traduction approximative... Je n'ai pas aimé, mas c'est seulement mon avis, d'autres aimeront peut-etre...

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 26 février 2014
Grand fan de cet univers, ce livre nous apprend plein de choses sur le contexte. Apportes des précisions sur certains points du Silmarillon l'ensemble des 3 tomes nous apportes des informations.

4.0 étoiles sur 5 Et ce n'est pas fini ..., 13 février 2014
Je suis un inconditionnel de J.R.R. Tolkien, après le Hobbit, nous attendons d'autres adaptation ciné des ses œuvres.2 mots et beaucoup d'autres histoires.

3.0 étoiles sur 5 bien, 2 février 2014

3.0 étoiles sur 5 Bon livre cependant...., 30 octobre 2013
Le livre est de belle facture, cependant la traduction à certain moment est très ambivalente voire sans queue ni tête mais heureusement ces passages sont assez rares, de plus attention aux quelques fautes d'orthographes.

5.0 étoiles sur 5 oui, 14 avril 2013
tres sympa a lire c'est l'univers fantastique de fantasy de tolkien ca se lit agreablement et rapidement en general tres bien

4.0 étoiles sur 5 passionnant, 19 mars 2013
un bon complément au très connu Seigneur des Anneaux.recommandé pour tous ceux qui veulent en savoir plus sur l'univers de Tolkien

4.0 étoiles sur 5 AUdébut il n'y avait rien..., 6 février 2013
L'oeuvre gigantesque de Tolkien se retrouve en partie dans ce livre. La Terre du Milieu des milliers d'année avant la guerre de l'anneau....

Contes et Légendes inachevées, tome 2 : Le Second Age
Contes et Légendes inachevées, tome 2 : Le Second Age de J.R.R. Tolkien (Poche - 8 avril 2004)