le 6 février 2013
L'oeuvre gigantesque de Tolkien se retrouve en partie dans ce livre. La Terre du Milieu des milliers d'année avant la guerre de l'anneau....
le 19 mars 2013
un bon complément au très connu Seigneur des Anneaux.recommandé pour tous ceux qui veulent en savoir plus sur l'univers de Tolkien
le 14 avril 2013
tres sympa a lire c'est l'univers fantastique de fantasy de tolkien ca se lit agreablement et rapidement en general tres bien
le 28 avril 2003
J'adore l'univers de Tolkien et je n'ai pas du tout été surpris et c'est là tout l'intérêt ! Ce livre est dans la parfaite continuité de l'ensemble des ouevres de Tolkien avec des histoires passionantes ! Dommage que l'on ne connait jamais la fin !
le 4 janvier 2013
j'ai bien aimé c'est super et génial comme c'est excellent trop trop bien et trop trop super bien et génial
le 2 février 2014
bien , ce livre retrace l'histoire de l'ile de numenor et de ses habitant "ancetre du gondor" , mais je trouve la parti de Aldarion moin interaissante
le 11 mai 2013
ouvrage offert, le lecteur l'a apprécie, ce monde lui plait donc rien de plus à dire, il semble que ce soit une belle évasion.
le 17 mars 2014
je pensais qu'il s'agissait de parties non éditées du Seigneur des Annaux? En réalité ce sont des fragments de brouillons de l'édition originale, souvent avec une traduction approximative... Je n'ai pas aimé, mas c'est seulement mon avis, d'autres aimeront peut-etre...