Format: Poche|Modifier

le 24 décembre 2007
et dire que Crichton l'a écrit entre 2 années de fac pour se faire un peu d'argent !!! L'édition de poche propose une préface amusante de Cricthon expliquant un peu plus en détails les circonstances de l'écriture de ce livre et son devenir. Ne vous en passez pas ! Quant au roman lui-même, c'est un excellent polar proposant une très bonne enquête à la progression efficacement maitrisée. L'ensemble est très bien documenté (l'auteur étudiait la médecine à l'époque), très homogène et cohérent. Pour moi la seule ombre au tableau reste la quantité impressionnante de personnages, si bien que parfois on a du mal à savoir qui est qui ! Mais, munis de cet avertissement, les amateurs de polars -classique- doivent se jetter dessus.
le 11 août 2015
Pour un premier polar digne de ce nom, c'est réussi. Tout y est, j'ai été captivé du début à la fin.
Conseillé à tous J'aime bien
le 11 février 2014
Livre très "médical". Il paraît que ce livre a incité l'auteur a créer la série Urgences... je ne sais pas car autant je me suis "régalée" en regardant Urgences (et je suis très triste d'avoir vu le dernier épisode), autant je trouve ce livre trop technique, trop précis.