le 21 septembre 2013
cette rebelle par expérience nous livre avec simplicité des dizaines d'années à l'écoute des mourants. elle nous reconnecte au mouvement de vie que devient le passage vers une autre dimension. la mort n'existe pas. n'ayons plus peur!
le 8 janvier 2016
On m'avait conseillé de lire ce livre pour franchir une épreuve difficile. Je n'y ai pas trouvé ce que j'y avais cherché. Une réflexion intéressante mais pas assez rationnelle pour être un support utile dans le deuil.
le 12 juillet 2015
C'est un livre vite lu mais qui apporte la sérénité devant la mort qu'ont dû ressentir toutes les personnes qui ont approchées Elisabeth KR. Je l'ai déjà lu deux fois, et chaque fois la même impression de paix en moi.
le 29 juillet 2014
La lecture de ce livre apaise les angoisses et permet utilement d'accompagner les mourants et éviter les erreurs que la plupart d'entre nous (moi le premier) avons commis ou commettrons! Un livre plein d'enseignements
le 10 janvier 2014
Un livre intéressant mais beaucoup trop court. J'ai aimé mais je m'attendais à une lecture plus longue, plus détaillée. Je suis
un peu déçue. Il apporte cependant espoir et réconfort à ceux qui s'interrogent.
le 21 octobre 2015
Elisabeth Kübler-Ross à très bien compris le sens de la "mort" et l'explique très bien et donne aussi des conseils pour pouvoir traverser son deuil avec plus de légèreté. je le recommande à tout le monde.
le 16 septembre 2015
Je l'ai acheté sur les conseils d'une amie après le décès de mon papa... Ce livre me conforte, notre passage sur terre n'est qu'une étape... Je le recommande vivement...puis les autres livres aussi sont supers...
le 27 juin 2013
Merveilleux livre qui a change' ma vie, J'ai bien connu Elisabeth Kubler Ross a la fin de sa vie quand elle vivait en Arizona.
Helas nous perdons tous des gens que nous aimons......ce livre vous aidera.
le 8 août 2014
Que chaque être humain prenne pleinement conscience que la vie sur terre n'est qu'un apprentissage où chacun a une mission. Vivre avec les yeux et les oreilles grands ouverts pour partir en beauté.
le 31 août 2014
ce sont des conférences. Il y a donc quelques répétitions, mais ça donne une bonne première approche du travail d'E. Kubler Ross et de ces recherches sur la mort et l'après mort.