5.0 étoiles sur 5 Un grand réconfort
Je pense que nous nous sommes déjà tous demandé ce qu'il pouvait bien y avoir après notre mort terrestre, et biensur certain croient en une autre vie et d'autres en rien, après cette lecture, on ne peut que laisser la place en une croyance à la vie apres la vie sur terre, suffit simplement d'avoir un esprit ouvert et de ne pas...
Publié le 30 janvier 2009 par Marianne

3.0 étoiles sur 5 Source d'espoir mais...
J'ai acheté ce livre alors que mon frère est condamné. Et je dois avouer que ce livre donne envie de croire que notre vie ici-bas n'est qu'une "parenthèse terrestre". Le bémol que j'émets est que l'auteur ne prouve rien (il est vrai que dans ce domaine, c'est bien difficile), que les conclusions qu'elle tire de ses rencontres ne...
Publié le 21 octobre 2010 par C. Nelly

4.0 étoiles sur 5 une belle première approche, 31 août 2014
G. Heriban (Bretagne) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mort est un nouveau soleil : Quand la mort est une porte ouverte sur une autre vie (Poche)
ce sont des conférences. Il y a donc quelques répétitions, mais ça donne une bonne première approche du travail d'E. Kubler Ross et de ces recherches sur la mort et l'après mort.

5.0 étoiles sur 5 quel beau travail de l'auteur, 17 janvier 2014
à lire et à relire surtout dans les doutes existentiels, en plus se n'est pas un roman c'est la réalité.
bravo à l'auteur pour son travail qui se compte en années et merci.

5.0 étoiles sur 5 je ne mourrai pas pareil, 3 juillet 2014
un toubib de ce calibre qui a édifié notre connaissance sur la mort, chapeau bas !
C'est un ouvrage de référence au US. Pour ceux qui ont peur de la mort, je le conseille.

5.0 étoiles sur 5 À lire absolument !, 1 février 2015
Je me suis régalé à le lecture de cet ouvrage qui m'a fait avancer dans mon parcours spirituel. De plus, il est très bien fait, concis et à la portée du grand public.

4.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 20 mars 2015
Livraison rapide. Livre qui se lit très facilement et surtout très rapidement. Belle conception de la mort. Un petit livre qu'on peut relire plusieurs fois.

5.0 étoiles sur 5 Un livre qui fait du bien !, 27 octobre 2013
Livre passionnant et très rapide a lire qui aide lorsque l'on vient de perdre un proche et qui donne envie d'approfondir le sujet de la vie après la mort...

3.0 étoiles sur 5 livre interressant court facile à lire, 26 août 2013
livre facile à lire (peu de page) interressant mais pas appris grand chose
(j'en ai lu beaucoup sur le sujet). a conseiller sympa comme livre

5.0 étoiles sur 5 bel ouvrage, 4 août 2014
simple mais complet ce petit livre nous donne à comprendre notre vie après le départ d'un être cher, l'auteur parle sans complexe bien expliquée

5.0 étoiles sur 5 Pour ceux qui sont en questionnement sur la mort, 31 octobre 2014
A lire et à relire, on ne voit plus les choses de la même façon quand on ferme ce livre...Et l'envie de tout lire d' E.Kübler Ross nous tient!

5.0 étoiles sur 5 Mystère et affirmations., 4 août 2014
A. M. Nuvolone "annemarie" (Sommières. France.) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mort est un nouveau soleil (Broché)
Que dire et penser de ces ouvrages qui affirment des choses que l'on aimerait vraies. Optons pour l'optimisme d'un au-delà plein de promesses!