5.0 étoiles sur 5 Un grand réconfort
Je pense que nous nous sommes déjà tous demandé ce qu'il pouvait bien y avoir après notre mort terrestre, et biensur certain croient en une autre vie et d'autres en rien, après cette lecture, on ne peut que laisser la place en une croyance à la vie apres la vie sur terre, suffit simplement d'avoir un esprit ouvert et de ne pas...
Publié le 30 janvier 2009 par Marianne Adam

3.0 étoiles sur 5 Source d'espoir mais...
J'ai acheté ce livre alors que mon frère est condamné. Et je dois avouer que ce livre donne envie de croire que notre vie ici-bas n'est qu'une "parenthèse terrestre". Le bémol que j'émets est que l'auteur ne prouve rien (il est vrai que dans ce domaine, c'est bien difficile), que les conclusions qu'elle tire de ses rencontres ne...
Publié le 21 octobre 2010 par C. Nelly

5.0 étoiles sur 5 bel ouvrage, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mort est un nouveau soleil : Quand la mort est une porte ouverte sur une autre vie (Poche)
simple mais complet ce petit livre nous donne à comprendre notre vie après le départ d'un être cher, l'auteur parle sans complexe bien expliquée

5.0 étoiles sur 5 Mystère et affirmations., 4 août 2014
A. M. Nuvolone "annemarie" (Sommières. France.) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mort est un nouveau soleil (Broché)
Que dire et penser de ces ouvrages qui affirment des choses que l'on aimerait vraies. Optons pour l'optimisme d'un au-delà plein de promesses!

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 29 août 2014
Merveilleux livre qui m'a légèrement aidée suite à un deuil douloureux, je le garderai toujours auprès de moi à tout jamais

4.0 étoiles sur 5 Intéressant et rassurant ....., 25 septembre 2010
Une aide précieuse lorsque la mort se rapproche de vous ou de ceux que vous aimez

3.0 étoiles sur 5 Livre intéressant et plein d'espoirs, 4 juin 2012
Cependant, il est nécessaire d'approfondir sur d'autres lectures en parallèle car ce livre n'est qu'un survol du sujet. Il comporte peu de pages et traite de peu de cas.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 31 décembre 2011
Ce livre est le récit d'un médecin, qui au cours de sa vie à cotoyer la mort... Son récit est fort beau auprès de tous ces gens qui sentent l'heure arrivée et qui l'accueille comme une délivrance... Cette femme s'est ouverte à la spiritualité et cette approche fait d'elle surement un excellent médecin, humain, et si proche de ses patients...A recommander à tous ceux qui viennet de perdre un être cher et qu'un récit trop intimiste sur la communication après la mort pourrait quelque peu déranger...

5.0 étoiles sur 5 Une réponse à beaucoup de questions sur le deuil !!!, 28 septembre 2009
P. Martine "Tiny" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce deuxième livre a continué à me rassurer, m'apaiser après le deuil qui m'a frappé en juillet !! Je suis entrain d'en lire un autre du même auteur !!

3.0 étoiles sur 5 insuffisant, 9 juillet 2010
Charles (France) - Voir tous mes commentaires
Ce livre est très intéressant mais écrit assez gros et il y a peu de pages en fait, il se lit très vite et on aurait envie d'en savoir plus

2.0 étoiles sur 5 je n'ai pas accroche, 30 décembre 2012
des les premieres pages j'ai eu envie d'arreter ma lecture ce que j'ai d'ailleurs fait, je ne croyais rien de ce que je lisais !!!!!

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 16 mars 2008
Avec 156 pages écrites en caractères très gros, vous aurez vite lu ce livre ! Mais le plus important, c'est que l'auteur nous démontre que les NDE (dont plus personne aujourd'hui ne conteste l'existance), ne peuvent en aucun cas être des hallucinations résultant d'une projection du désir ou d'un manque d'oxygène dans le cerveau, comme on l'entend parfois.