5.0 étoiles sur 5 Un grand réconfort
Je pense que nous nous sommes déjà tous demandé ce qu'il pouvait bien y avoir après notre mort terrestre, et biensur certain croient en une autre vie et d'autres en rien, après cette lecture, on ne peut que laisser la place en une croyance à la vie apres la vie sur terre, suffit simplement d'avoir un esprit ouvert et de ne pas...
Publié le 30 janvier 2009 par Marianne Adam

3.0 étoiles sur 5 Source d'espoir mais...
J'ai acheté ce livre alors que mon frère est condamné. Et je dois avouer que ce livre donne envie de croire que notre vie ici-bas n'est qu'une "parenthèse terrestre". Le bémol que j'émets est que l'auteur ne prouve rien (il est vrai que dans ce domaine, c'est bien difficile), que les conclusions qu'elle tire de ses rencontres ne...
Publié le 21 octobre 2010 par C. Nelly

5.0 étoiles sur 5 Démystifier le grand voyage, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mort est un nouveau soleil : Quand la mort est une porte ouverte sur une autre vie (Poche)
La lecture de ce livre apaise les angoisses et permet utilement d'accompagner les mourants et éviter les erreurs que la plupart d'entre nous (moi le premier) avons commis ou commettrons! Un livre plein d'enseignements

3.0 étoiles sur 5 oui mais traduction bof, 29 août 2014
Livre agréable mais sans grande découverte par rapport à ce que j'en attendais. Je l'ai cependant offert à une amie plus "novice" sur le sujet qui elle l'a trouvé bouleversant. A chacun selon son cheminement.

5.0 étoiles sur 5 Merci à la vie., 8 août 2014
Que chaque être humain prenne pleinement conscience que la vie sur terre n'est qu'un apprentissage où chacun a une mission. Vivre avec les yeux et les oreilles grands ouverts pour partir en beauté.

4.0 étoiles sur 5 une belle première approche, 31 août 2014
G. Heriban (Bretagne) - Voir tous mes commentaires
ce sont des conférences. Il y a donc quelques répétitions, mais ça donne une bonne première approche du travail d'E. Kubler Ross et de ces recherches sur la mort et l'après mort.

5.0 étoiles sur 5 bel ouvrage, 4 août 2014
simple mais complet ce petit livre nous donne à comprendre notre vie après le départ d'un être cher, l'auteur parle sans complexe bien expliquée

5.0 étoiles sur 5 Pour ceux qui sont en questionnement sur la mort, 31 octobre 2014
A lire et à relire, on ne voit plus les choses de la même façon quand on ferme ce livre...Et l'envie de tout lire d' E.Kübler Ross nous tient!

5.0 étoiles sur 5 Mystère et affirmations., 4 août 2014
A. M. Nuvolone "annemarie" (Sommières. France.) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mort est un nouveau soleil (Broché)
Que dire et penser de ces ouvrages qui affirment des choses que l'on aimerait vraies. Optons pour l'optimisme d'un au-delà plein de promesses!

3.0 étoiles sur 5 C'est si réconfortant !, 21 septembre 2014
A lire, excellent pour les angoissés du "après" ! Si doux, comme une caresse de l'autre côté du miroir. Merci Elisabeth !

5.0 étoiles sur 5 Livre intéressant, 7 décembre 2014
Superbe livre. Dès qu'on commence à le lire, il est difficile de s'arreter. C'est un sujet qui intéresse énormément de gens

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 29 août 2014
Merveilleux livre qui m'a légèrement aidée suite à un deuil douloureux, je le garderai toujours auprès de moi à tout jamais