4.0 étoiles sur 5 Plein de suspens !, 16 septembre 2004
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un visiteur pour Ophélie (Poche)
L'auteur nous transporte et nous plonge au sein d'une enquete sur des meutres hors du commun. Au cote de son personnage principal Reacher, vous aussi vous vous sentez une ame de detective et de justicier, et avez envie de decouvrir le visage du meurtrier. Apres de multiples rebondissements, et de fausses pistes, l'auteur nous tient vraiment en haleine jusqu'a l'elucidation des meurtres.
Un style d'ecriture simple et facile a lire.

5.0 étoiles sur 5 Pas de repos pour Jack, 8 janvier 2005
Max Giraud (Boissy St Leger, France) - Voir tous mes commentaires
Le héro de Lee Child, Jack Reader, depuis qu'il a pris sa retraite de la police militaire pour pouvoir vivre en paix, se voit constament plongé dans les ennuis . Cette fois ci, subissant un chantage de la part du FBI, il se verra contraint d'enquêter sur les agissements d'un mystèrieux assassin dont les victimes sont d'anciennes militaires ayant subies des harcèlements sexuels . Plongeant dans l'horreur tout en gardant son humour un peu spécial, Jack nous entraine dans un thriller au suspens soutenu et plein de surprises .

5.0 étoiles sur 5 super, 15 février 2013
j'adore toute la série des lee child, j'ai tous se traduit en français, vivement la traduction des autres livres du même auteur.

Un visiteur pour Ophélie
Un visiteur pour Ophélie de Lee Child (Poche - 1 février 2004)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 16,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat