le 9 décembre 2015
Nous lisons actuellement cet ouvrage il est donc difficile de donner une impression aujourd'hui. Nous ne manquerons de le faire en temps utile
le 22 août 2015
Douglas Kennedy nous emmène avec lui dans l'une de ses histoire les plus touchantes selon moi. Jamais déçue par cet auteur!Je recommande.
le 13 juin 2012
C'est le meilleur Douglas Kennedy que j'ai pu lire jusqu'à présent. L'histoire d'amour est vraiment sublime. Je le recommande fortement.
le 2 novembre 2004
J'ai adoré. J'ai lu ce (gros) roman en une après-midi, profitant de chaque page. Une fois la mise en place terminée, on ne quitte plus ce livre. Je crois même que je vais m'atteler à toute la production de Douglas Kennedy. Son style est facile à lire. La qualité littéraire n'est peut-être pas indiscutable, mais au moins, ça ne pêche pas par défaut de scénario.
le 16 mars 2015
Un livre qu'on ne lâche pas , une histoire captivante , un style très agréable .. bref le meilleur de Douglas . Kennedy !
le 15 octobre 2013
Se laisse parcourir avec des intrigues et des gens, très agréable à lire, plus serein malgré tout que certains livres de Kennedy .
le 17 septembre 2014
Pour moi c'est le meilleur Douglas Kennedy que j'ai lu.
Ce livre m'a vraiment fait voyager dans le Berlin d'avant.
le 17 mars 2014
très bon livre, avec beaucoup de pleurs, de rire. à conseiller à tous ceux qui aiment se plonger dans un autre monde..
le 27 mars 2014
Le premier de Kennedy. Convaincu de son talent.enthousiaste,au prochain.
Xxxxx xxxxx xx xx xx xx xx xx xx xx xx
le 1 juillet 2007
L'intrigue atteint tout à fait celle du roman "Bruissements d'ailes" et la qualité de l'écriture de D Kennedy est superbe. C'est le livre qui m'a a enthousiasmé le mois dernier.Merci Kennedy, merci Ch. Prat, pour ces grands moments de bonheur.