undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici

le 13 septembre 2002
Passionant, haletant, impossible de s'en défaire une fois commencé. C'est sans doute le meilleur bouquin qu'il m'ait été donné de lire, avec un suspense incroyable qui vous tient suspendu à chacune des lignes jusqu'à la toute dernière page.
Le style est un vrai bonheur, on dévore les mots les uns après les autres sans jamais en être rassasié bref, un pur bijou.
le 3 janvier 2003
Dès les premières lignes de ce livre, on sent que le déroulement ne sera pas banal ! Aucun indice ne permet de découvrir la vérité jusqu'au 20 dernières pages ! Un style fluide et des mots bien choisis nous permettent vraiment de se plonger dans l'histoire, de croire que cela se passe vraiment, à tel point qu'il faut absolument dévorer ce livre d'un coup tellement il est absorbant.
Avis aux amateurs d'énigmes loin du genre Columbo !
11 commentaire|22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 janvier 2003
Un homme qui n’arrive pas à reprendre goût à la vie après le meurtre de sa femme huit ans plus tôt, reçoit un e-mail mystérieux qui va le conduire à voir celle ci par le biais d’une web cam qui filme en direct. Intrigué, il va se mettre à la recherche de ce mystérieux correspondant et tenter de comprendre pourquoi son passé resurgit, lui donnant un espoir fou : et si sa femme était toujours vivante ?
Le début du roman est tellement accrocheur qu’on ne peut pas le lâcher. On a l’impression d’être entraîné avec le héros dans un tourbillon d’évènements. On le suit ensuite et avec lui, on remonte le temps pour comprendre ce qui s’est passé. Passionnant, même si parfois, on se perd un peu dans les personnages, c’est un très bon thriller qui se lit d’une traite.
le 15 février 2002
Un pur thriller digne des plus grands. Ouvrez ce roman et vous ne pourrez pas le lâcher jusqu'à la dernière page ! Le personnage principal est vraiment attachant et on rêve de retrouver sa femme avec lui pour lui redonner sa joie de vivre. Harlan Coben joue avec les émotions de façon stupéfiante et c'est absolument époustouflant. La psychologie des personnages est très fine. Amateurs de frissons et de thriller, plongez... je le conseille à tous mes amis alors pourquoi pas à vous ?
le 9 mars 2007
Mon 2ème livre de Harlan Coben !!! J'ai voulu le lire avant qu'il ne sorte en DVD. J'ai adoré!! L'histoire, le suspense, les personnages (Shauna, Tyrese), l'écriture simple... le début, la fin (excellente je trouve)... la cavale, haletante, un vrai thriller comme on aime. Que du bonheur ce livre. Quand j'étais au boulot, je n'avais qu'une envie, c'était de retourner dans le train pour lire la suite. Très vite lu du coup, et jamais déçu.. Miam, encore SVP !!!
le 2 août 2006
A la base je ne suis pas un grand amateur de polar, mais j'aime tout de même diversifier mes lectures. J'ai trouvé ce livre tout à fait acceptable. On est rapidement pris dans l'intrigue et on a envie de connaitre la suite. La lecture est facile et agréable. L'auteur réussit parfaitement à attraper le lecteur. Même si ce livre ne va pas révolutionner le genre, il remplit parfaitement son role. Personnellement je n'en demendais pas plus. Donc si vous avez envie de vous plongez dans un livre sympa, sans vous prendre la tête ce livre est celui qu'il vous faut.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 9 juillet 2012
Je ne connaissais pas du tout l'auteur, c'était un essai et vu le nombre de commentaires ici....
Et puis en fait, j'avais peur d'avoir peur (!!) j'avais peur que ce soit trop violent, trop "policier" (suis pas fan des policiers), trop sanglants, trop... je sais pas.......mais j'étais intriguée.. donc je me suis risquée...
Waouh !!!!!!! Je me suis prise au jeu, scotchée au bouquin et j'ai eu mille peines à le laisser, le temps d'aller... dormir..... un peu quand même...
Belle intrigue drôlement bien menée, belle histoire d'amour, suspense terrible...
J'adore ces bouquins qui vous emmènent... ce qui est génial par rapport à un film est que si ce qui est décrit est trop "violent", vous pouvez stoppez la machine à images dans votre cerveau et passer à la séquence suivante, ce qui n'est pas le cas avec un film où les images vous sont imposées et ne correspondent pas forcément à votre ressenti. Tout ça pour dire qu'il y a en effet des moments assez "sports" (dur, violent) mais étonnement car je suis assez sensible, cela ne m'a pas choquée car j'ai zappé volontairement sur ce que je ne voulais pas imaginer et voilà... car je voulais vraiment avancer sur cette histoire haletante, pas une minute de repos, c'est génial d'être happée par une intrigue pareille. Je découvre l'auteur et je vais tenter un autre livre.
C'est très bien écrit, justement tellement bien écrit que vous restez dans ce suspense de vouloir absolument connaître la suite. Des petits chapitres courts, j'aime bien, ça facilite la lecture (quoiqu'en disant oh encore un chapitre et je vais me coucher, juste un et puis encore un et puis encore un).
Bref, encore pour mon premier essai sur Harlan Coben, moi je dis, essayez, c'est l'adopter !!!
Depuis le temps que j' entendais parler du talent de Coben à inventer des machinations pleines de rebondissement, j' ai saisi l' occasion de la sortie au cinéma de l'adaptation de celui qui est considéré par tous comme son meilleur livre pour le lire enfin!

Je n' ai pas été déçu, le roman se lit d' une traite et les rebondissements tiennent en haleine jusqu' au bout. Cependant, je n' ai pas non plus été impressionné comme je m' y attendais ou comme cela a pu m'arriver parfois à la lecture d'un thriller.

Si la traque du héros en quête de la vérité après le choc de la réapparition de sa femme assassinée 8 ans plus tôt m'a plue et est orchestrée de main de maître, pleine de rebondissements, j' ai en revanche regretté les trop nombreux passages dévoilant à l'avance le plan et les intentions des "méchants", d' ailleurs trop caricaturaux, qui nuisent à l' effet de surprise des retournements de situation. C' est, à mon avis le seul point faible de cette intrigue parfaitement construite et bourrée de faux-semblants qui trompent et déroutent le lecteur pour mieux le surprendre lors des révélations finales!
le 12 septembre 2002
Avis aux amateurs d'énigmes loin du genre Columbo !
le 26 février 2002
je l'ai lu,j'ai prété le livre...tout le monde a fait la même remarque: vivement le prochain livre.originalité,suspens jusqu'à la dernière ligne,une super fin....bref un très grand thriller !!