Format: Poche|Modifier

le 22 août 2015
Délicieux livre avec la délicatesse de la progression de l'intrigue et la beauté d'un apprivoisement réciproque qui nous mène à l'élégance des bons sentiments.
le 27 avril 2015
Très bien. La version audio lue par l'auteur aide beaucoup à la compréhension pour les enfants dyslexiques. Je recommande d'acheter les deux en même temps.
le 13 mai 2015
motif de l'achat pour le collège un seul regret ,pas de programme de fidélité sur la site qui donne droit à des réductions ou desavantages fidélitée
le 14 décembre 2013
C'était surprenant l'histoire du loup avec son œil qui raconte l'histoire, ceci s'est passé pareil avec l’œil du garçon.
le 21 novembre 2013
Une formidable histoire, poignante, bien écrite, haute en couleurs et qui fait rêver. On arrive presque à la qualité du "Petit Prince"
le 16 novembre 2015
Très beau livre que j'avais commandé pour mon petit fils qui à 7 ans. Il a adoré l'histoire. je recommande aux enfants qui aiment l'aventure.
le 7 janvier 2014
j'ai mis cette note car le service envoi a été rapide et l'état du livre est plus que correct.Je conseillerai ce livre aux enfants de cm1.
le 23 avril 2014
Ce livre est très bien pour ma fille de 10 ans qui a adoré cette histoire. Je lui ai offert pour son anniversaire.
Je le recommande.
le 27 juillet 2013
Comme tous les romans de Daniel Pennac, il faut absolument avoir ce livre chez vous, pour vous, pour vos enfants (à partir du cycle 3).
le 14 septembre 2015
Histoire poétique magnifique.
Un avant-gout de croc blanc de Jack London.
Une belle aventure littéraire à partir de 9 ans