undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 21 mars 2013
Ce deuxième volet du Seigneur des anneaux tient toutes ces promesses! Vous pourrez lire différents résumés sur internet. Le livre est sympa, se glisse dans n'importe quel sac... bref plus besoin de téléphone portable dans le train pour passer un bon moment!
le 7 novembre 2015
Un des classiques de Tolkien. Le livre est très bien fini, les pages sont propres et la taille de police n'est pas trop petite. De plus c'est un livre que l'on prend plaisir à lire et relire, je le recommande pour les passionnés du type fantaisie
le 1 janvier 2011
J'ai lu Bilbo Le Hobbit et la trilogie du Seigneur des anneaux sur les conseils d'un ami. Très rapidement, je me suis fait happé par cet univers et ce style littéraire maîtrisé. Je ne pouvais plus lâché ces livres que j'ai lus en deux semaines. Par la suite, je me suis souvent replongé dans la terre du Milieu. Même si cette oeuvre reste par trop attachée à une délimitation manichéenne des personnages, elle n'en reste pas moins brillante, attachante et bouleversante. C'est un véritable travail d'orfèvre, d'un grand homme passionné. Incontestablement, une série à dévorer.
Si vous adorez Tolkien, je vous conseille l'Héritier du Vent qui reprend un monde similaire mais avec une approche moins tranchée entre le bien et le mal et des aventures riches et originales

L Heritier du Vent
le 23 juin 2013
La compagnie est divisée !
Côté Frodon, on se trouve le fameux guide Gollum.
Côté Aragorn, Legolas et Gimli, il faut sauver Merry et Pippin. Le point d'orgue de cette quête fabuleuse : la rencontre avec les rohirrims, le peuple des dresseurs de chevaux.

Les personnages sont toujours aussi incroyables, difficile de se détourner de leurs épopées...
Il est à noter que le livre est BIEN MEILLEUR que le film, particulièrement dans tous les passages avec Frodon (mortellement ennuyeux dans le film, quand on le regarde pleurnicher à quatre pattes, alors qu'il est excellent et charismatique dans le livre).
A lire absolument !
le 20 juillet 2003
Ce livre est genial comme tout ceux de J.R.R. Tolkien. L'aventure est passionante et si vous n'avez pas encore lu ce livre je vous le conseil. Toutes l'aventure du Seigneur des ANneaux est à lire vous ne le regretterez pas.
le 15 mars 2012
Livre que tous le monde doit avoir dans sa bibliothèque un monde fabuleux crée par un écrivain de génie découvrez ce monde en achetant les trois tomes de cette merveilleuse histoire.
le 28 août 2009
Cela faisait longtemps que je n'avais pas relu cette œuvre culte de Tolkien. Cela me fait plaisir de pouvoir le faire maintenant dans les transports en commun! vive le format poche.
le 27 juillet 2014
bonne trilogie que j'ai souhaité lire après le visionnage du film.je ne suis pas déçue.ces 3 tomes se lisent aisément et le style de l'auteur y est pour beaucoup.
le 22 octobre 2003
la trilogie du seigneur des anneaux fait partie du groupe des livres à avoir lu!Bon évidemment si la science fiction ne vous plait pas... c'est une bonne excuse, mais sinon de nombreuse raisons font que ce livre n'est pas comme les autres.L'histoire est original bien sur, le contexte aussi, mais le plus fort c'est l'atmosphère et surtout le monde créé par tolkien, son histoire et aussi ses différents langage!! Car n'allez pas croire ke ce n'est kune petite histoire inventé comme ça en passant, ce livre est comme un livre d'histoire d'une civilisation perdue! ce second tome est à lire après le premier voir m^me après bilbo le hobbit, mais surtout il est à lire ne serait-ce que par curiosité.
le 24 août 2008
A la suite de nos personnages maintenant connus, nous suivons en parallèle la première grande guerre lancée par les troupes du mal et l'évolution dans les vastes landes du porteur de l'anneau.
Des rebondissements chaque fois surprenants attendent chacun des protagonistes et l'intensité croit toujours plus.