Format: Poche|Modifier

le 16 janvier 2016
Parfait. Classique qui devrait être connu de tous.
Fiction très proche de la réalité.
Plein de questions sur le but de la vie et le prix du bonheur.
le 17 juillet 2014
Il est intéressant mais à chaque fois que je le commence j'ai du mal à aller au bout, je le trouve anxiogène. Du coup j'ai lu plusieurs fois le début!!!
le 25 mars 2013
j'ai pris plaisir à replonger dans ce livre que j'avais déjà apprécié autrefois , et voulais avoir dans ma bibliothèque personnelle ; très interessant
le 10 décembre 2013
Livre demandé par le lycée et assez difficile à lire. Ma fille avait le choix entre deux, après avoir acheté celui ci, nous avons commandé l'autre...
le 12 septembre 2015
Envois et colis en ordre. Le livre en lui même ne m'a pas captivé au point de vue narratif. D'autres aimeront peut être mais ca n'a pas été mon cas
le 5 septembre 2015
Comment comprendre les rouages de castes, les désirs de pouvoir et de divertissement à travers la science-fiction. Intemporel, comme le génie.
le 7 août 2013
Super livre, il fait réellement réfléchir sur le fonctionne du système ainsi que sur notre conditionnement depuis l'enfance. A diffuser !!!!
le 10 février 2016
Aldous Huxley se retourne probablement dans sa tombe de voir notre monde d'aujourdhui. Excellent classique à mettre dans toutes les mains.
le 22 janvier 2016
Relecture agréable, quelques passages un peu ennuyeux car pour moi un peu trop détaillés mais j'ai aimé me plonger dans cet univers.
le 5 octobre 2013
Je l'avais déjà lu il y a plus de 30 ans. Ça a été un plaisir de le retrouver et de le mettre avec les collectors de ma bibliothèque.