undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Poche|Modifier

le 13 mars 2014
Reçu dans les délais, état impeccable.

Je cherchais une bible facile à transporter car je suis hospitalisée et étant malvoyante je cherchais également de gros caractères. Combiner les deux n'est pas facile, surtout lorsqu'il s'agit d'un livre aussi imposant que La Bible.
Avec cette édition j'ai enfin trouvé mon bonheur grâce à un format pratique à emporter dans sa valise ou déposer sur sa table de chevet, et une lecture plus que facilitée grâce aux caractères un peu plus grand que dans la plupart des autres éditions, et également une mise en page pleine et non divisée en deux sur la page.
Tout cela rend cette édition de la bible des plus confortables. J'ai enfin trouvé mon bonheur.
le 17 septembre 2014
Le texte est bon, comme dans la plupart des bibles. Et le format de poche est évidemment appréciable. On aimerait cependant
que les différents chapitres du nouveau testament soient titrés et aient les références des mêmes chapitres chez les autres évangélistes.Cela me paraît un défaut assez grave.Il est difficile de conclure.
le 15 décembre 2012
Une belle version brochée. Cette traduction élaborée sous la direction de l'École biblique et archéologique française de Jérusalem, est réalisée par les meilleurs spécialistes des études bibliques. Elle est actuellement la version la plus répandue en France et fait figure de classique
le 18 mai 2013
Comme dis dans le titre c'est ma première Bible et je n'ai pas vraiment de points de comparaison par rapport a une autre.

Sur le livre en lui même il est petit et lourd pas facile de le tenir en main pour une lecture allongé prolonger dans sont lit.

Aucun avis sur le texte vu que je n'ai pas de points de comparaisons.
le 3 mai 2014
De qualité dans le graphisme et l'approche.
Cadeau idéal pour une communion ou lecture personnelle.
Je recommande sans modération.
Merci.
le 29 juin 2015
J'ai entendu parler de la traduction de cette bible et là je puis certifier qu'elle a une bonne traduction,je le recommande vivement!!!
le 2 octobre 2014
Petit point qui a son importance : la commande concerne la version "pocket" qui fait quand même environ 2100 pages.

Cette traduction "Ecole biblique de Jérusalem" est plutôt dans celles réputées. Je vous conseille bien entendu faire vos recherches avant de faire un choix.
Elle est en tout cas suffisamment moderne pour être lisible (une traduction de la fin du siècle dernier).

J'ai eu d'occasion un produit qui semblait neuf. Comparé à une autre version de la bible que je ne nommerais pas (entre 800 et 900 pages, à moins de 3€ neuf), je peux vous dire que cette édition est nettement plus facile à lire au niveau qualité de l'impression.
* La taille du texte est comme il faut, ni trop petit, ni trop grand
* L'impression noir est blanc est réussie, le papier est correct (j'ai vu de la concurrence où le noir est parfois gris clair, avec des gros défauts d'impression par endroits et en plus un papier pas du tout pareil -> là au moins c'est autre chose)
* C'est donc une bible papier idéale pour lire chez soi, pas forcément la plus facile à transporter dans un sac de voyage.

Petit conseil utile au final : avant d'acheter une bible, pensez à l'usage que vous allez en faire. Il n'y a pas besoin de payer une version papier ou kindle pour vérifier quelques versets de temps en temps.
Par contre si vous lisez vraiment, même une seule fois, ne serait-ce que la moitié du nouveau testament, je ne vous conseille pas de vous jeter sur la version la moins chère. Alors si vous comptez passer encore plus de temps que ça... Le mieux serait peut être de ne pas tenir compte du prix au début, lors de votre choix entre les différentes traductions et éditions, et de ne le "regarder" qu'à la fin, pour valider votre choix ?
le 20 décembre 2013
Cette Bible m'a plu pour la dimension. Elle est portatif, pas trop lourde mais les ecrits sont tres petit. Je suis contente. VYH.
le 30 janvier 2016
Rien de spécial à dire. Tout le monde connaît la Bible mais ce n'est pas tout le monde qui aime la lire.
Essayez au moins
le 1 septembre 2013
Très bon exemplaire en parfait état et reçu en temps et en heure. Ses nombreuses annotations permettent de comprendre plus facilement l'époque à laquelle se déroule les différents livres.