Format: Poche|Modifier

le 18 avril 2015
suis tres satisfaite de mon achat bon format de lecture bonne traduction aime bien le format de poche je recommande
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 27 décembre 2012
(Mon commentaire ne traite que de l'édition, pas du texte biblique que je ne jugerai pas.)

Tout est dans le titre ! Le texte est assez gros, ce qui permet une lecture agréable. Les notes ou les précisions apportées au texte biblique sont claires, pertinentes et pas trop nombreuses (1 à 2 par pages) permettant ainsi de ne pas perdre le fil de la lecture. Cependant pour ceux qui voudraient aller plus loin, de nombreuses informations (plus précises) sont apportées à la fin de chaque livre. L'ouvrage doit être lu sur une table du fait de son poids. Je l'ai depuis plus de deux ans et si l'on en prend soin, l'article reste en très bonne état. En conclusion, une très bonne version de la Bible (idéal pour un cadeau) et parfait pour se lancer dans la lecture des textes sacrés !
le 31 mars 2016
Caractères extrêmement minuscules, Bible format de poche.Certains commentaires ne correspondent pas a cette Bible, de ce fait j’espérais une Bible avec des caractères plus grands !
le 23 décembre 2015
Pas grand chose à en dire... là bible c'est la bible ! C'est écrit un peu petit mais vu le "pavé" pas trop le choix...
le 8 septembre 2014
Merci, c'est un livre que j'aime beaucoup. C'est parfait pour moi. La traduction de la Bible de Jerusalem est la méilleure.
le 16 mars 2016
j'ai beaucoup aimé, mais je ne croyais pas avoir choisi un livre de poche. Mais ce n'est pas grave. Merci Mme BOUTOILLE
le 9 décembre 2015
Je recommande ce livre.
Mais il est arrivé un peu abimé sur la page arrière, dommage sinon c'est un sans faute
le 25 novembre 2015
Arrivé en temps et en heure ! Gros livre hein , pose sur la table de nuit. Plus qu'a commencer à lire hihihi !
le 27 décembre 2012
Le commentaire de M. Constantin Rateau m'avait décidé à commander cette bible plutôt qu'une autre ("Très bonne édition en grand format pour la maison. Idéal pour la lecture, car contrairement à beaucoup de Bible celle ci est écrit en gros caractères.")
Cela m'a induit en erreur : les caractères ne mesurent QUE 1,5 mm de haut !! Impossible à lire pour une personne âgée... De plus, le livre ne mesure que 22x16 cm, donc loin d'être un GRAND format ! (cela aurait permis des caractères plus gros avec le même nombre de pages). Je m'attendais à un format A4 au minimum !
À ce propos, il serait bon qu'Amazon donne ce genre de précisions : dimensions des livres (comme le font certains sites internet), poids (1,520 kg ici, c'est pas négligeable!), et taille des caractères : cette dernière information est PRIMORDIALE pour de nombreux clients âgés ou malvoyants).
Autre gros inconvénient : la marge pour les annotations prend le tiers de chaque page ! Et surtout, elle est du coté "extérieur", ce qui fait que la lecture de ce gros pavé de 2559 pages pose problème coté "intérieur" (il faut "aplatir" le pavé pour lire chaque page...).
Bref, un cadeau très décevant. Dommage. De plus, j'hésite à commander une autre édition par internet, de peur d'être à nouveau déçu pour la lisibilité.
Pour le contenu, je n'ai pas encore eu l'occasion d'y jeter un oeil. De toute façon, il va prendre la poussière dans un coin...
le 22 juin 2015
Je suis Américain d'ascendance française. Je lis la Bible en français, entre autres choses, de pratiquer mon français. Je l'ai étudié le français pendant 9 mois maintenant. Amateur de lecture d'une page de cette Bible tous les soirs. Je peux maintenant lire beaucoup de français, et écrire un peu sans beaucoup d'aide. Je travaille maintenant à parler et comprendre la langue parlée. Je souhaite aller à Québec, à Paris, et de la Basse-Normandie dans les deux prochaines années. Ceci est une bonne Bible.