undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: PocheModifier

le 11 juin 2010
Très bonne édition en grand format pour la maison.
Idéal pour la lecture, car contrairement à beaucoup de Bible celle ci est écrit en gros caractères.
Clefs de lectures très utiles pour la compréhension des Écritures, de nombreuses introductions pour chaque
livre très bien faites.
Traduction recommandée, bien mieux que la "Traduction Œcuménique Biblique - TOB" pour les Chrétiens Catholiques.
0Commentaire57 sur 60 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 août 2014
Je ne suis pas fan de la lecture biblique mais je voulais quand même avoir une bible pour y jeter un œil de temps en temps. Car des fois ça m'aide dans mes moments difficiles de la vie; Cet ouvrage est bien conçu pour y lire de temps en temps un paragraphe. J'en suis très satisfait et les caractères sont juste comme il faut pas trop grand et pas trop petit.
Je recommande,
le 1 février 2009
Certes, l'ouvrage est imposant et nécessite d'être posé sur une table pour pouvoir le lire confortablement. On est loin du livre de poche. La lecture est aisée et des commentaires en marge apportent un éclairage sur certains passages. Toutefois, ces derniers sont écrits dans le dogme catholique: et là tout devient une affaire de conscience. Soit on les accepte (si l'on est catholique) soit on se contente de les étudier pour enrichir sa culture.
0Commentaire69 sur 76 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 février 2012
j'avais commandé la version de poche il y a quelques mois de cela, et je cherchai une version pour la maison, j'ai recu cet article dans les temps, en bon état, conforme a la description.
D'un format très agréable a lire, caractère assez gros et les petites notes dans la marge sont très appréciable.
Je suis très satisfaite de cet article autant en version poche (que je garde sur ma table de chevet) quand cette version "grand format" qui a trouvé aussi sa place dans la maison.
le 8 avril 2014
quand on est croyant on ne peu qu'aimer la Bible.
De plus elle est très pratique, je peux la mettre dans mon sac, dans la bibliothèque.
La lecture est confortable!
le 5 septembre 2014
cette bible est a prix abordable pour tous et est la même que celle en couverture de cuire. Son contenu est fidel à la pratique du culte.
le 4 août 2009
pour une premiere approche de la bible c'est un bon livre car bien souvent les pages des bibles sont séparées en deux et écrite en petits caracteres, cette version rend plus digeste la lecture
0Commentaire14 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 août 2012
Comme elle contient plus de 2,500 pages et est volumineuse, on ne vous conseille pas de la porter en dehors de la maison. Mais il n'est pas dur de la lire à la maison à cause de l'impression très claire ainsi que des caractères assez gros.
11 commentaire8 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 septembre 2015
Je cherchais une bible de ce format : avec une ligne entière sur toute la largeur de la page car en generale les écritures sont divisées sur la page et moins facile a lire. C'est avec grand plaisir que je lis la parole de Dieu.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 27 décembre 2012
(Mon commentaire ne traite que de l'édition, pas du texte biblique que je ne jugerai pas.)

Tout est dans le titre ! Le texte est assez gros, ce qui permet une lecture agréable. Les notes ou les précisions apportées au texte biblique sont claires, pertinentes et pas trop nombreuses (1 à 2 par pages) permettant ainsi de ne pas perdre le fil de la lecture. Cependant pour ceux qui voudraient aller plus loin, de nombreuses informations (plus précises) sont apportées à la fin de chaque livre. L'ouvrage doit être lu sur une table du fait de son poids. Je l'ai depuis plus de deux ans et si l'on en prend soin, l'article reste en très bonne état. En conclusion, une très bonne version de la Bible (idéal pour un cadeau) et parfait pour se lancer dans la lecture des textes sacrés !