5.0 étoiles sur 5 l'excellence
Tous les livres de E. K. Roos, sont d'une portée intellectuelle indiscutable, mais également écrits de telle manière que tout un chacun les comprenne et s'y retrouve. Ils seront toujours "au goût du jour". Elle continue d'exister à travers sa magnifique oeuvre.
Publié le 30 juillet 2010 par Funaioli Danièle

2.0 étoiles sur 5 La mort dernière étape de croissance
Dommage ce livre ne m'a pas apporté ce que j'attendais je suis déçue j'espérais trouver des réponses hélas...dommage j'ai aimé les autre livres du même auteurs LG
Publié il y a 17 mois par Liliane Herin

2.0 étoiles sur 5 La mort dernière étape de croissance, 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mort, dernière étape de la croissance (Poche)

5.0 étoiles sur 5 l'excellence, 30 juillet 2010

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 18 juin 2009
Florence Vendel (france) - Voir tous mes commentaires
Quelle soit la civilisation ou l'approche de cette dernière/première étape, tous les raisonnements concordent. Une bonne raison pour ne pas traiter de fous ceux qui, comme moi, s'y intéressent

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction, 21 janvier 2011
Je suis très contente d'avoir choisi ce livre, je le recommande vivement, c'est une bible de vie !!

5.0 étoiles sur 5 Découverte intéressante du Dr Kubler, 11 février 2013
Conforme aux types de messages attendus. Un livre issue d'une expérience réelle et non de théories, de philosophies ou de religions.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 22 décembre 2012
comme tous les livres d'Elisabeth Kubler Ross..je les conseille tous..ils permettent tous d'approfondir nos connaisances et notre approche de la mort et de toutes situation de deuil et donc de fait de la vie

5.0 étoiles sur 5 n'hésitez pas a le lire et a le prété, 3 octobre 2014
une belle lecon sur un des tabou de nos société actuelles en occident.
un auteur formidable, a lire et a recommander
de belle facons de faire, des conseils judicieux et des explications très abordable par tout un chacun, quelque soit le niveau.
une autre facon de voir la vieillesse et de l'aborder, une conception de notre propre devenir à envisager autrement, plus sereinement et une deculpabilisation pour en perler, pour( aborder ces sujets : maladie, vieillesse, mort.

5.0 étoiles sur 5 un très bon livre, 14 mars 2013
élisabeth Kubler un très bon médium disparue hélas, à lire tous ses livres popur évoluer spirituellement, et à divulguer à outrance

4.0 étoiles sur 5 La mort dernière étape de croissance, 4 avril 2013
Excellent ouvrage comme tous ceux d'Elisabeth KUBLER-ROSS, avoir le courage de dépasser l'ostracisme de nos scientifiques, pour se consacrer à l'étude des derniers jours des mourants est un acte de courage magnifique, surtout dans notre société de consommation à outrance où le matérialisme étouffe tout sentimentalisme, où l'individu ne compte plus, écrasé par la rentabilté éffrénée.

La mort, dernière étape de la croissance
La mort, dernière étape de la croissance de Elisabeth Kübler-Ross (Poche - 1 novembre 2002)