5.0 étoiles sur 5 plein d'espoir
Publié le 25 juillet 2001 par DECAILLON Catherine

3.0 étoiles sur 5 partager vos souffrance pour mieux les endurer
Remerciements d'avoir osé dire et bien l'écrire,ce que beaucoup vivent dans cette maladie ou d'autres.Pour tous ceux qui n'osent affronter le regards des autres. Pour tous ceux victimes des médicaments qui auront leur construction intérieure déformée,et leur raisonnement modifié.
Publié le 29 octobre 2000 par Gilles de Fayet

5.0 étoiles sur 5 plein d'espoir, 25 juillet 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une cicatrice dans la tête. Un témoignage sur l'épilepsie (Broché)
Voila un livre-document passionnant à lire, sans voyeurisme, qui aide ceux confrontés de près ou de loin à cette mystérieuse "maladie". Ecrit simplement avec le coeur, sans fard ni provocation c'est une bouffée d'air pur. Enfin un livre écrit par quelqu'un qui vit cela "de l'intérieur", exempt de termes techniques mais riche d'émotions.

3.0 étoiles sur 5 partager vos souffrance pour mieux les endurer, 29 octobre 2000

5.0 étoiles sur 5 POIGNANT, 3 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une cicatrice dans la tête (Poche)
A TRAVERS CE LIVRE ,ON ARRIVE A RESSENTIR CE QUE LE NARRATEUR A PU VIVRE TOUT AU LONG DE SON ENFANCE .HEUREUSEMENT DE NOS JOURS JE TROUVE QUE L'EPILEPSIE EST MIEUX ACCEPTEE POUR LE MONDE EXTERIEUR MAIS J'AI RECONNU DES REFLEXIONS, DES COMPORTEMENTS TOUT DE MEME

5.0 étoiles sur 5 de l'occasion comme neuf, 31 décembre 2010
Je recherche ce livre car une personne proche souffre de ce problème. L'état de l'ouvrage est excellent pour de l'occasion. Son contenu m'a permis de me rendre compte de ce que peut resentir une personne ayant ce handicap et de voir comment je peux l'aider.

5.0 étoiles sur 5 plus forte que l'épilésie, 25 décembre 2009
cette personne est trés forte,malgrés son épilépsie.J'ai la meme maladie et elle m'a aidé a surmonter le regard et la peur des autres .

4.0 étoiles sur 5 Edifiant., 1 octobre 2013
A. M. Nuvolone "annemarie" (Sommières. France.) - Voir tous mes commentaires
Un peu monotone à lire, c'est tout de même un beau ouvrage sur un sujet délicat. C'est une lecture qui apprend bien des choses sur une maladie jadis tabou.

3.0 étoiles sur 5 Très instructif, 27 avril 2013
Je suis concernée (mon fils est epileptique) et il est toujours intéressant d'avoir des témoignages permettant de faire face à nos questions

Une cicatrice dans la tête
Une cicatrice dans la tête de Valérie Pineau-Valencienne (Poche - 21 août 2003)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 6,75
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat