le 25 juillet 2001
Voila un livre-document passionnant à lire, sans voyeurisme, qui aide ceux confrontés de près ou de loin à cette mystérieuse "maladie". Ecrit simplement avec le coeur, sans fard ni provocation c'est une bouffée d'air pur. Enfin un livre écrit par quelqu'un qui vit cela "de l'intérieur", exempt de termes techniques mais riche d'émotions.
le 29 octobre 2000
Remerciements d'avoir osé dire et bien l'écrire,ce que beaucoup vivent dans cette maladie ou d'autres.Pour tous ceux qui n'osent affronter le regards des autres. Pour tous ceux victimes des médicaments qui auront leur construction intérieure déformée,et leur raisonnement modifié.
le 3 novembre 2011
A TRAVERS CE LIVRE ,ON ARRIVE A RESSENTIR CE QUE LE NARRATEUR A PU VIVRE TOUT AU LONG DE SON ENFANCE .HEUREUSEMENT DE NOS JOURS JE TROUVE QUE L'EPILEPSIE EST MIEUX ACCEPTEE POUR LE MONDE EXTERIEUR MAIS J'AI RECONNU DES REFLEXIONS, DES COMPORTEMENTS TOUT DE MEME
le 31 décembre 2010
Je recherche ce livre car une personne proche souffre de ce problème. L'état de l'ouvrage est excellent pour de l'occasion. Son contenu m'a permis de me rendre compte de ce que peut resentir une personne ayant ce handicap et de voir comment je peux l'aider.
le 25 décembre 2009
cette personne est trés forte,malgrés son épilépsie.J'ai la meme maladie et elle m'a aidé a surmonter le regard et la peur des autres .
le 1 octobre 2013
Un peu monotone à lire, c'est tout de même un beau ouvrage sur un sujet délicat. C'est une lecture qui apprend bien des choses sur une maladie jadis tabou.
le 27 avril 2013
Je suis concernée (mon fils est epileptique) et il est toujours intéressant d'avoir des témoignages permettant de faire face à nos questions