5.0 étoiles sur 5 Suspense garanti
Publié le 16 février 2007 par Corinne M

3.0 étoiles sur 5 Bien
Ce livre est bien, mais disons qu'à force de lire les livres de F.Bourdin j'arrive de plus en plus tôt à trouver les secrets de famille. Celui-là n'y a pas échapé. On s'attache aux personnages, comme d'habitude, c'est bien écrit, le style de l'auteur est toujours aussi fluide, mais...
Publié le 3 avril 2009 par M. Sophie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Suspense garanti, 16 février 2007
Corinne M (Pau, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un mariage d'amour (Poche)
Plus j'avançais moins je comprenais le titre ...notre héros, notaire à Sarlat, est récemment divorcé ! Rachetant à son père la maison familiale, il va tomber sur un secret de famille (je ne vous révèlerais rien pour ne pas gâcher votre plaisir !!). Nous suivons ses recherches avec autant d'intérêt que lui et il nous est impossible de lâcher le livre avant d'arriver à la fin. Attention, quand on pense détenir l'énigme, on se rend compte très vite qu'une partie reste encore à découvrir! Un peu comme ces meubles italiens avec plusieurs tiroirs...

La force de F BOURDIN est de mettre en scène des personnages qui nous ressemblent pris dans des histoires originales. Elle n'a pas son pareil pour décrire les sentiments humains; on s'y retrouve toujours plus ou moins et cela nous touche. A lire.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 3 avril 2009

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 1 mai 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un mariage d'amour (Poche)
J'ai lu ce livre il y a deux ans et j'en parle encore ... Le secret de l'histoire est livré au lecteur à la dernière minute ... Victor (personnage principal) est sublime ... Encore une fois Francoise Bourdin vous tient en haleine avec une "histoire de famille".

3.0 étoiles sur 5 habituée de cet auteur, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un mariage d'amour (Poche)
j'aime beaucoup entrecouper mes lectures par les livres de cet auteur c'est peut être un peu "à l'eau de rose" mais au moins ç'est reposant ça fini toujours bien !

4.0 étoiles sur 5 Très bien., 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un mariage d'amour (Poche)
Françoise Bourdin sait toujours parfaitement bien embarquer son lecteur dans ses histoires savamment construites...On plonge totalement dans cette intrique familiale et on se laisse porter avec plaisir pour en connaitre l'aboutissement

5.0 étoiles sur 5 Un bon moment de détente, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un mariage d'amour (Format Kindle)
Si vous avez envie de détente, de vous évader et de rêver, alors plonger vous dans ce livre.
Alors bonne lecture.

5.0 étoiles sur 5 un mariage d'amour, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un mariage d'amour (Poche)
Très bon livre "détente", toujours bien écrit par Françoise Bourdin. Je recommande ce livre à tous. Comme tous ses livres on hâte de connaître la fin dés le début.

3.0 étoiles sur 5 Titre paradoxal pour une histoire de désamour, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un mariage d'amour (Poche)
J'ai lu ce roman avec moins de passion que les autres ouvrages de Françoise Bourdin : beaucoup de dérision dans cette histoire qui interfère un peu dans le ton des sentiments avec ses autres oeuvres. Pour moi, après quelques semaines, il me reste assez peu d'impressions immémorables. Mais on reconnait le syle simple avec une intrique un peu plus torturée que dans ses autres romans. Peut-être un ouvrage entrant dans l'intimité d'un fait divers : il n'est pas si simple au fond de décrypter les sentiments humains lorsque le sordide se mèle du quotidien. La finesse d'analyse et la qualité d'écriture de l'auteur aide à accepter l'aspect très ordinaire d'une triste histoire et à rendre Blanche très réelle dans sa détresse morale.

4.0 étoiles sur 5 Un mariage d'amour, 22 juillet 2013
Encore un livre de Françoise Bourdin qui m'a enchantée. Quand je commence ses livres je ne vois pas les heures passer.

5.0 étoiles sur 5 Françoise BOURDIN, 6 juin 2013
H. Jacky (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un mariage d'amour (Broché)
Comme tous ces livres c'est un livre que nous avons hâte de connaitre la fin, une lecture à savourer du début jusqu'à la fin

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Un mariage d'amour
Un mariage d'amour de Françoise Bourdin (Poche - 6 février 2004)