5.0 étoiles sur 5 Un livre riche et vivant, 3 octobre 2009
Domenjoud "JDomen" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mystiques et magiciens du Tibet (Poche)
Un livre vivant grâce aux anecdotes parfois cocasses qui l'illustrent. Un tour d'horizon très complet et argumenté du mysticisme tibétain.

5.0 étoiles sur 5 mystique et magique, 24 mai 2012
Super livre très interessant. Témoignage complet et fiable. Très instructif car fidèle à la réalité. Je recommande ce livre qui m a beaucoup plu.

5.0 étoiles sur 5 Petit mais concentré, 4 décembre 2011
Excellent livre, petit mais pas très facile à lire, le sujet est ardu. Cela n'enlève rien à sa qualité. Si on s'interesse à cette auteure, mieux vaut ne pas commencer par celui-là, mais choisir un livre plus facile d'accès.

5.0 étoiles sur 5 spirituel, 15 décembre 2012
On peut résumer les faits ainsi à partir d'une vie tourné vers la pratique de la méditation du controle du souffle et de la récitation de certain mantra il est possible d’acquérir certaine faculté comme toumo ( ce réchauffer soi même ) connu par certain par cette épreuve qu'on fait passer au jeune prétendant nue la nuit par grand vent des drap gelé posé sur leur épaule les jeune moine en faisant toumo sont capable de sécher ses draps. Certain conseil sont donné mais ces enseignements doivent visiblement être enseigné par un maître qui saura guider. les autres pratiques sont décris dans le même ordre quelque explication succinte . a lire pour les curieux.

5.0 étoiles sur 5 Tous les écrits d'Alexandra David-Neel sont passionants, 5 juillet 2009
Je suis passionée par le sujet depuis des années et je ne suis pas déçue de mon acquisition.
Merci Amazon.fr pour m'offrir la possibilité de recevoir ces livres à des prix sans concurrence au fin fond de l'Espagne.

Mystiques et magiciens du Tibet
Mystiques et magiciens du Tibet de Alexandra David-Néel (Poche - 14 mars 2003)