undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Poche|Modifier

le 21 janvier 2013
Un peu trop compliqué au début puis on se laisse prendre . Mais je le trouve quand même un peu trop difficile pour la novice que je suis.
le 27 septembre 2013
très bon livre pour comprendre et s'initier au bouddhisme
facile a lire
pour moi ce livre restera un des livres qu il faut lire pour aller plus loin dans la pratique du bouddhisme
le 6 novembre 2014
je m'attendais à autre chose convient certainement plus à quelqu'un qui est déjà dans une phase de recherche bouddhiste . à relire plus tard peut-être
le 13 mars 2014
Très beau livre, très bien écrit dans un langage clair et compréhensible au plus grand nombre. Des conseils simples à mettre en pratique régulièrement, le bon sens en découle.
le 1 septembre 2015
C'est toujours intéressant de lire les écrits du Dalaï-lama. Mais la pratique de la méditation écrite dans se livre est, à mon avis, réservée aux très grands pratiquants.
le 12 septembre 2013
pas mal mais je préfère les sages paroles du dalai-lama tout simplement qui pour moi qui laissent plus a la réflexion ...ce livre est plus dans la pratique physique
le 2 juin 2015
je trouve le livre très bien fait. je prends conscient que devenir bouddhiste pour un occidental est très dur. mais le reiki facile à être spirituel.
le 9 avril 2010
On reconnait bien les expressions du dalai lama, les passages sont tres interessants mais restent des fois difficiles a comprendre.
le 14 février 2013
Comme tous le écrits du Dalai Lama, ce texte est parfaitement passionnant. Cependant peu adapté aux "occidentaux modernes" comme vous et moi.
le 21 juin 2016
Ce livre m'aide beaucoup dans la vie. Jai appris a lacher prise, je ne stress plus.
Tres bien ecris.
Je conseille