5.0 étoiles sur 5 Un vrai suspens à la Coben!
Après "ne le dis à personne" que j'avais adoré j'ai tout de suite lu "disparu à jamais". Et comme le premier, ce roman nous délivre sa vérité à la dernière page. Passionnant on ne le quitte plus et on veut connaître la suite. Plein d'intrigues tournées à la Coben. Des enigmes contenant quelques...
Publié le 14 mars 2003 par nini93

3.0 étoiles sur 5 Un bon moment sans trop se prendre la tête
L'histoire est bien construite, facile à lire. Bref, on passe un bon moment, sans trop se poser de questions.
Par contre, il n'y a pas trop de nouveautés dans l'intrigue, c'est un bon roman à suspens qui se lit vite, d'une traite mais comme il y en a déjà tant.
Publié le 8 juin 2009 par K. Legrand

5.0 étoiles sur 5 rebondissements à souhait, 3 octobre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disparu à jamais (Poche)
un vrai régal, toute la famille l'a dévoré. Du suspens en veux-tu en voilà, jusqu'à la dernière page. Du coup, j'ai commandé d'autres livres du même auteur et je suis en lecture de "Ne le dis à personne", très prometteur...

5.0 étoiles sur 5 Génial, à l'assault !, 18 février 2003
Frederi© Fontes "4decouv" (Région Parisienne) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disparu à jamais (Broché)
après "Ne le dit à personne", je me suis rué sur ce nouveau Coben et je ne suis pas déçue ! c'est simplement l'une des meilleurs histoires que jai lu ces derniers temps !
Révélations à gogo, ce roman est une immense commode, avec ses tiroirs qui s'ouvrent les uns après les autres, nous révélant un mystère supplémentaire.
par exemple, jadore la fin du chapitre 48,
jattend son prochain roman avec impatience !
un seul bémol : les thèmes récurents et semblables de Coben, à croire qu'il choisit tjrs le meme héros avec une histoire différente ... sinon, jetez vous sur ses livres !
Fredo ;)

5.0 étoiles sur 5 E-P-O-U-S-T-O-U-F-F-L-A-N-T, 9 janvier 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disparu à jamais (Poche)
Que dire d'autre que...(rien). On ne peut pas sortir le moindre mot, tellement on a le souffle coupé apres avoir lu ce thriller.
Succession de coups de théatre, quiproquos...préparez vous à un travail de la part de Harlan Coben qui vous enlèvera toute envie de faire autre chose que lire jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Plus sérieusement, c'est véritablement un chef d'oeuvre qui ne peut être le fruit de l'imagination de n'importe qui.
A lire pour .. avant-hier.

4.0 étoiles sur 5 Epoustouflant, 3 mai 2003
Nico (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disparu à jamais (Broché)
Après avoir dévoré "Ne le dis à personne...", je me suis lancé dans la lecture de cet autre roman d'Harlan Coben.
Dès les premières pages, Coben pose les bases de son intrigue et soulève de nombreuses questions... dont la réponse ne sera donnée que dans les toutes dernières pages.
Avant d'y parvenir, le lecteur sera entraîné dans une aventure incroyable, aux multiples rebondissements et autres coups de théâtre.
Le rythme ne faiblit pas une seule seconde, si bien qu'avec "Disparu à jamais", Harlan Coben signe certainement son meilleur roman parmi les 3 qui sont déjà parus en France.

5.0 étoiles sur 5 Excellent ..., 22 juillet 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disparu à jamais (Poche)
J'ai découvert cet auteur durant mes vacances en achetant ce livre quelque peu au hasard, ben tout ce que je peux dire, c'est que je ne regrette vraiment pas mon achat. J'ai dévoré ce livre en moins de 4 jours et je l'ai vraiment adoré. D'ailleurs, je me suis empressé de commence "ne le dis à personne ..." du même auteur. Les amateurs de bon polar policier, de bon thriller devraient dévorer ce bouquin sans aucun problème ... A savourer tant sur une plage de sable chaud, que dans son lit bien au chaud.

5.0 étoiles sur 5 Haletant, 10 septembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disparu à jamais (Poche)
J'ai recemment découvert cet auteur avec "ne le dis à personne" mais ce roman est le meilleur des 2. A LIRE ABSOLUMENT!! il m'a tenu en haleine jusqu'aux dernières lignes. j'ai vraiment adoré!!

5.0 étoiles sur 5 Cà, c'est du polar !, 25 février 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disparu à jamais (Poche)
J'ai rarement lu un livre aussi prenant, vous savez, quand vous vous dites que vous ne vous arrêterez de le lire qu'une fois la dernière page finie.
Personne n'est parfait dans ce polar, le héros en particulier, les méchants sont là (omniprésents) le FBI aussi et tout s'enchaîne de rebondissement en rebondissement.
Plus qu'une envie : découvrir les autres livres d'Harlan Coben !

5.0 étoiles sur 5 Un vrai régal !!!!!!, 16 janvier 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disparu à jamais (Broché)
Bon OK l'histoire peut parfois paraître difficile à croire tant elle est compliquée, mais abstraction faite de ce détail, ce bouquin est un vrai chef d'oeuvre de suspense! Une fois commencé, vous risquez de ne plus pouvoir le quitter avant d'en avoir lu l'épilogue! Franchement Coben nous avait surpris avec "Ne le dis à personne", mais là il nous scie littéralement.
Encore un ouvrage dans ce genre et Coben aura sa place au Panthéon des maîtres du suspense et du coup de théâtre! Non loin de ce cher Douglas Kennedy!!!!

4.0 étoiles sur 5 un très bon moment, 3 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disparu à jamais (Poche)
Harlan Coben réussit avec ces vieilles recettes à nous surprendre une fois de plus. Même si l'intrigue est un peu longue et difficile à se mettre en place, le jeu de l'histoire nous amène à envisager toutes les possibilités. A ce titre nous devenons un personnage à part entière de l'histoire en élaborant nous même nos propres thérories. La fin est véritablement digne du talent de Harlan Coben, je verrais bien une suite à cette histoire avec le retour de Ken ?

5.0 étoiles sur 5 Une vraie tragédie, 19 mai 2005
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disparu à jamais (Poche)
Pour l'instant ce livre est celui que je préfère de l'auteur. Un mélange de romantisme et de tragédie mené jusqu'au bout (les rebondissements sont nombreux et inattendus). A lire absolument!

ARRAY(0xab2acb28)

Disparu à jamais
Disparu à jamais de Harlan Coben (Poche - 8 avril 2004)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,01
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat