le 19 juillet 2006
j'ai lu ce livre vraiment très vite car on a hate de savoir ce qu'il se passe.

ce livre est pleins de rebondissement jusqu'a la dernière page.

vraiment très bon bouquin.
le 10 août 2011
Quand on est, comme moi, un véritable passionné du genre thriller (plus de 250 livres lus et autant dans ma PAL), il devient difficile de trouver des romans qui vont vous surprendre.
Et bien, Monsieur Coben, vous faites partie de ceux-là. J'avais déjà lu "Ne le dis à personne" qui m'avait vraiment emballé et en lisant les commentaires sur amazon de "disparu à jamais", je me suis dit qu'il était au moins aussi bien..... je l'ai donc lu, en une journée, à peine, et ..........
Je partage l'enthousiasme de tout le monde: l'histoire et sa "chute" sont vraiment géniales! La construction de l'intrigue et le style, sans fioritures, comme souvent ailleurs,vous scotchent à votre fauteuil.
Quel livre vais-je bien pouvoir prendre après celui-là?
Pour tout amateur de thriller qui se respecte, "Disparu à jamais" est vraiment un must, précipitez-vous dessus!
le 2 décembre 2012
parce que la trame du thriller du livre est excellente, rarement des enquêtes aussi passionnantes m'ont été donnée à lire.
A recommander à tous les lecteurs passionnés de bons livres policiers.
Bien plus intéressant que la plupart des policiers courants. Je l'ai conseillé à plusieurs personnes.
VINE VOICEle 3 mai 2003
Après avoir dévoré "Ne le dis à personne...", je me suis lancé dans la lecture de cet autre roman d'Harlan Coben.
Dès les premières pages, Coben pose les bases de son intrigue et soulève de nombreuses questions... dont la réponse ne sera donnée que dans les toutes dernières pages.
Avant d'y parvenir, le lecteur sera entraîné dans une aventure incroyable, aux multiples rebondissements et autres coups de théâtre.
Le rythme ne faiblit pas une seule seconde, si bien qu'avec "Disparu à jamais", Harlan Coben signe certainement son meilleur roman parmi les 3 qui sont déjà parus en France.
après "Ne le dit à personne", je me suis rué sur ce nouveau Coben et je ne suis pas déçue ! c'est simplement l'une des meilleurs histoires que jai lu ces derniers temps !
Révélations à gogo, ce roman est une immense commode, avec ses tiroirs qui s'ouvrent les uns après les autres, nous révélant un mystère supplémentaire.
par exemple, jadore la fin du chapitre 48,
jattend son prochain roman avec impatience !
un seul bémol : les thèmes récurents et semblables de Coben, à croire qu'il choisit tjrs le meme héros avec une histoire différente ... sinon, jetez vous sur ses livres !
Fredo ;)
0Commentaire15 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 janvier 2005
Que dire d'autre que...(rien). On ne peut pas sortir le moindre mot, tellement on a le souffle coupé apres avoir lu ce thriller.
Succession de coups de théatre, quiproquos...préparez vous à un travail de la part de Harlan Coben qui vous enlèvera toute envie de faire autre chose que lire jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Plus sérieusement, c'est véritablement un chef d'oeuvre qui ne peut être le fruit de l'imagination de n'importe qui.
A lire pour .. avant-hier.
le 4 novembre 2013
avec cet écrivain, ma difficulté c'est d'entrer dans le sujet tellement il y a de personnages et de situations différentes. Pour moi, seule la seconde partie du livre devient intéressante.
Désolé pour ces commentaires mais c'est ce que je ressent
le 3 octobre 2004
un vrai régal, toute la famille l'a dévoré. Du suspens en veux-tu en voilà, jusqu'à la dernière page. Du coup, j'ai commandé d'autres livres du même auteur et je suis en lecture de "Ne le dis à personne", très prometteur...
le 4 janvier 2011
Encore un très bon Harlan Coben : suspense haletant, dénouement inattendu, fin en demi-teinte (je veux dire par là : pas de fin du style "tout est bien qui finit bien").

Toutefois, mon commentaire est moins enthousiaste que pour "Ne le dis à personne" auquel j'avais attribué 5 étoiles sans l'ombre d'une hésitation. En effet, j'ai trouvé dans ce roman-ci moins de mystère, quelques lenteurs et redites qui alourdissent quelque peu l'intrigue et le style.

Que ce petit bémol ne hérisse pas les inconditionnels et que cela ne vous empêche pas de le lire : vous passerez un excellent moment.
le 22 juillet 2004
J'ai découvert cet auteur durant mes vacances en achetant ce livre quelque peu au hasard, ben tout ce que je peux dire, c'est que je ne regrette vraiment pas mon achat. J'ai dévoré ce livre en moins de 4 jours et je l'ai vraiment adoré. D'ailleurs, je me suis empressé de commence "ne le dis à personne ..." du même auteur. Les amateurs de bon polar policier, de bon thriller devraient dévorer ce bouquin sans aucun problème ... A savourer tant sur une plage de sable chaud, que dans son lit bien au chaud.
0Commentaire19 sur 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus