après "Ne le dit à personne", je me suis rué sur ce nouveau Coben et je ne suis pas déçue ! c'est simplement l'une des meilleurs histoires que jai lu ces derniers temps !
Révélations à gogo, ce roman est une immense commode, avec ses tiroirs qui s'ouvrent les uns après les autres, nous révélant un mystère supplémentaire.
par exemple, jadore la fin du chapitre 48,
jattend son prochain roman avec impatience !
un seul bémol : les thèmes récurents et semblables de Coben, à croire qu'il choisit tjrs le meme héros avec une histoire différente ... sinon, jetez vous sur ses livres !
Fredo ;)
le 10 août 2013
Grand thriller plein de suspense et de trahison ainsi que toute la suite des ingrédients. Bref une réussite! On en sort pas facilement. On est comme aimanté pour savoir à chaque page ce qui se passe dans la suivante. Pourtant c'est glauque et noir à souhait....
Bref, engagez vous vite dans une lecture qui vous fera aimer la relation tranquille et parfois un peu distante que vous avez avec votre frère, regarder avec plus d'indulgence vos voisins trop tranquilles et l’école de vos enfants ou il ne se passe absolument rien!
le 6 juin 2016
C'est le premier livre d' Harlan Coben que je lis et je l'ai trouvé bien....mais sans plus!
L'intrigue n'est pas super prenante et les rebondissements sont un peu "gros"!
J'ai eu du mal à m'attacher aux personnages.
Mais il reste un livre distrayant et facile à lire.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 1 septembre 2012
Les premiers chapitres, j'ai hésité à poursuivre... j'ai eu de la peine à rentrer dans l'histoire mais je me suis dit, c'est du Coben, valeur sûre :-)
Il m'épatera toujours car ses développements d'intrigues ont tout de même l'art de vous surprendre -- à chaque fois. On a l'impression d'avoir compris, d'avoir saisi et pourtant il reste encore pas mal de pages à lire alors quoi ? Hé bien non, nos premiers fondements et compréhensions s'effondrent avec la suite d'une histoire, serait-ce tentée de dire pour celle-ci, "tordue" . Il fallait y penser, ouch Harlan a de la suite dans les idées...
Action, suspense, amitié, amour, trahison.. tout y est..........
Mais, bon polar,, très bon polar, je ne mets que 4 étoiles sur 5 car le début est un peu longuet et j'ai eu en effet quelque peine à m'immerger dans son univers intriguant.
Mais cet auteur a un talent fou............
Il n'y pas son pareil pour les fins de récits on ne peut moins explosive.................. dans le bon sens du terme..... Surprise très surprise jusqu'à la toute dernière page et ça, j'apprécie grandement !
le 26 août 2007
Beaucoup d'énigmes ne se résolvent qu'au fur et à mesure, ce qui donne au livre une autre dimension. On peut voir grâce à cet ouvrage un maître du roman policier qui maîtrise de nombreuses ficelles du suspense. On a juste envie, en lisant, de découvrir la vérité. On peut aussi rebaptiser ce livre : la source de la vengeance. C'est un livre qui se dévore
le 27 décembre 2015
Cela faisait assez longtemps que je n'avais pas lu de roman d'Harlan Coben et celui-ci ne m'a pas déçue. Je l'ai trouvé très bon, bien écrit et captivant. Les personnages sont plutôt bien étudiés, les rebondissements nombreux et le final est relativement surprenant. Une intrigue très prenante et du suspense assuré.
le 25 février 2004
J'ai rarement lu un livre aussi prenant, vous savez, quand vous vous dites que vous ne vous arrêterez de le lire qu'une fois la dernière page finie.
Personne n'est parfait dans ce polar, le héros en particulier, les méchants sont là (omniprésents) le FBI aussi et tout s'enchaîne de rebondissement en rebondissement.
Plus qu'une envie : découvrir les autres livres d'Harlan Coben !
le 10 septembre 2005
J'ai recemment découvert cet auteur avec "ne le dis à personne" mais ce roman est le meilleur des 2. A LIRE ABSOLUMENT!! il m'a tenu en haleine jusqu'aux dernières lignes. j'ai vraiment adoré!!
le 16 janvier 2003
Bon OK l'histoire peut parfois paraître difficile à croire tant elle est compliquée, mais abstraction faite de ce détail, ce bouquin est un vrai chef d'oeuvre de suspense! Une fois commencé, vous risquez de ne plus pouvoir le quitter avant d'en avoir lu l'épilogue! Franchement Coben nous avait surpris avec "Ne le dis à personne", mais là il nous scie littéralement.
Encore un ouvrage dans ce genre et Coben aura sa place au Panthéon des maîtres du suspense et du coup de théâtre! Non loin de ce cher Douglas Kennedy!!!!
le 2 décembre 2012
parce que la trame du thriller du livre est excellente, rarement des enquêtes aussi passionnantes m'ont été donnée à lire.
A recommander à tous les lecteurs passionnés de bons livres policiers.
Bien plus intéressant que la plupart des policiers courants. Je l'ai conseillé à plusieurs personnes.