undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes Soldes

Format: BrochéModifier

le 15 février 2014
Livre sympa dans le cadre d'un apprentissage de l'italien car il permet de lire dans cette langue mais le coté bilingue permet d'avancer dans la compréhension
Les mots ou expressions particuliers sont expliqués en bas de page, ce qui est bien
De plus les nouvelles sont sympas et permettent de ne pas se décourager dans une compréhension difficile
Bon complément à l'apprentissage
le 13 juin 2012
bon choix de nouvelles de DINO BUZZATI , en édition bilingue , et avec des notes très détaillées : très utile pour ceux qui apprennent l'italien.
LIvre neuf expédié rapidement .
le 12 avril 2014
pratique et bien conçu par contre quelques fois rechercher la traduction plus proche du sens des mots!!
cette achat m'a poussé à acheter un bouquin français allemand dans la même collection!!
le 6 février 2009
Ce livre est à recommander pour tous ceux qui ne comprennent pas encore parfaitement l'italien (ou le francais) mais qui ont plaisir à la lecture. Nouvelles simples, intéressantes ou délassantes, un bon choix du vocabulaire et un certain sens de l'ésthétique de la langue. Impeccable pour les vacances.
0Commentaire21 sur 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 octobre 2014
A chaque fois, l'auteur arrive à nous surprendre avec ses chutes inattendues. J'ai beaucoup aimé l'écriture de Dino Buzzati, un auteur très connu en Italie. Et l'édition bilingue est idéale pour apprendre du nouveau vocabulaire. Je vous le recommande.
le 24 janvier 2016
J'ai acquis ce livre dans le cadre de mon apprentissage de la langue Italienne,il m'aide surtout à bien construire mes phrases,mais il m'apporte aussi des éléments de compréhension grammaticales et orthographiques.C'est un complément indispensable et vu le cout, pourquoi s'en priver!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 octobre 2015
J'ai un niveau a2 et pour l'instant c'est un peu trop difficile (la lecture permanente des notes ne me permets pas de profiter pleinement de l'histoire de chacune de ces nouvelles). Comme cela ne fait que 4 mois que j'apprends je réessaierai dans deux mois pour avoir plus de plaisir
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 avril 2013
je connaissais l'auteur surréaliste traduit, je voulais voir ce que ça donnait en Italien, le langage m'a plu, et j'ai trouvé les textes presque plus savoureux dans leur langue. A noter que l'illustration de couverture n'est pas très représentative du contenu !!
le 24 septembre 2013
C'est lire et apprécier les jolis textes de Dino Buzzati en italien. Les récits sont très savoureux et portent souvent un morale.
le 3 janvier 2014
Puisqu'il te faut vingts mots requis dans un champ où je n'ai pas envie d'aller, voilà tout pesé et emballé.