Format: Poche|Modifier

le 7 février 2010
Trois nouvelles parlant du grand Nord et de trois principaux personnages qui y habitent ou le traversent. Des émotions brutes et fortes face à un milieu naturel hostile, où chaque mésaventure peut avoir des conséquences dramatiques. Le principe de double page anglais-français est très intéressant et pédagogique. Je conseille ce livre à tous ceux qui aiment les récits traitant d'aventures et de nature.
le 15 janvier 2013
Je recherchais des livres de poche bilingues. Et celui-ci m'a beaucoup plu. Les trois histoires du Grand Nord de Jack London sont un vrai régal. Elles sont passionnantes et pleines d'émotions. Mais le plus de cet ouvrage est qu'il est bilingue. Page de gauche en anglais et page de droite en français.Il y a des notes explicatives en français en bas des pages nous permettant de mieux comprendre le texte en anglais. Je pense que ce livre est difficile à lire pour les débutants en Anglais. Pour les personnes ayant un niveau intermédiaire ce n'est que du bonheur.
le 18 août 2015
L'idée est bonne, vraiment bonne par contre la présentation gâche tout.
Je ne sais pas s'il existe de contrainte de nombre de mots par page, mais franchement même si je suis motivée, la présentation ne donne pas du tout envi de lire. Il doit vraiment y avoir moyen de faire mieux.
le 24 août 2015
C'est plus facile d'apprendre l'anglais avec le texte en français et les notes de bas de page, en plus il y a l'index anglais français. Je le conseille à ceux qui veulent améliorer leur anglais par la lecture.
le 24 mars 2014
Je sais pas dire si la traduction est fidèle mais j'ai trouvé ça simple et facile à lire, pas trop de vocabulaire complexe.
le 25 novembre 2013
Je ne suis absolument pas douée en anglais et j'ai commencé à lire un premier livre, un deuxième puis un troisième ainsi de suite. Désormais je vais lire toute la collection même si les petites histoires ne sont pas toutes intéressantes, je sens que mon anglais progresse, je vais bientôt m'attaquer à des livres totalement en anglais.
le 3 juin 2014
Livre recommandé pour les enfants voulant perfectionner les deux langues. Mais le niveau requis est déjà assez relevé, tant au niveau du vocabulaire que de la grammaire.
le 10 novembre 2013
la double traduction permet de travailler son anglais différemment des livres de grammaire. très intéressant et plaisant à lire et à travailler
le 17 octobre 2012
Amy and Nati at park Montsouris, ebook bilingue pour les 3-7 ans tres sympa!
Francais Anglais, assez rigolo et plein de suspense. Avec de jolis dessins.
Je l ai vu disponible egalement en francais uniquement.