5.0 étoiles sur 5 Nouvelles de Jack London
Publié le 7 février 2010 par Mottier Laurent

3.0 étoiles sur 5 oui mais bon pour débuter
Je sais pas dire si la traduction est fidèle mais j'ai trouvé ça simple et facile à lire, pas trop de vocabulaire complexe.
Publié il y a 8 mois par Jean-Michel jouanneau

5.0 étoiles sur 5 Nouvelles de Jack London, 7 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires du Grand Nord, édition bilingue anglais/français (Broché)
Trois nouvelles parlant du grand Nord et de trois principaux personnages qui y habitent ou le traversent. Des émotions brutes et fortes face à un milieu naturel hostile, où chaque mésaventure peut avoir des conséquences dramatiques. Le principe de double page anglais-français est très intéressant et pédagogique. Je conseille ce livre à tous ceux qui aiment les récits traitant d'aventures et de nature.

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré la formule bilingue !, 15 janvier 2013
Je recherchais des livres de poche bilingues. Et celui-ci m'a beaucoup plu. Les trois histoires du Grand Nord de Jack London sont un vrai régal. Elles sont passionnantes et pleines d'émotions. Mais le plus de cet ouvrage est qu'il est bilingue. Page de gauche en anglais et page de droite en français.Il y a des notes explicatives en français en bas des pages nous permettant de mieux comprendre le texte en anglais. Je pense que ce livre est difficile à lire pour les débutants en Anglais. Pour les personnes ayant un niveau intermédiaire ce n'est que du bonheur.

3.0 étoiles sur 5 oui mais bon pour débuter, 24 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Très bonne présentation, 3 juin 2014
Livre recommandé pour les enfants voulant perfectionner les deux langues. Mais le niveau requis est déjà assez relevé, tant au niveau du vocabulaire que de la grammaire.

5.0 étoiles sur 5 Super ces collections, 25 novembre 2013
Je ne suis absolument pas douée en anglais et j'ai commencé à lire un premier livre, un deuxième puis un troisième ainsi de suite. Désormais je vais lire toute la collection même si les petites histoires ne sont pas toutes intéressantes, je sens que mon anglais progresse, je vais bientôt m'attaquer à des livres totalement en anglais.

4.0 étoiles sur 5 très interressant, 10 novembre 2013
la double traduction permet de travailler son anglais différemment des livres de grammaire. très intéressant et plaisant à lire et à travailler

2.0 étoiles sur 5 autre livre bilingue pour enfants tres sympa, 17 octobre 2012
Amy and Nati at park Montsouris, ebook bilingue pour les 3-7 ans tres sympa!
Francais Anglais, assez rigolo et plein de suspense. Avec de jolis dessins.
Je l ai vu disponible egalement en francais uniquement.

Histoires du Grand Nord, édition bilingue anglais/français