5.0 étoiles sur 5 Excellente méthode
Publié le 14 octobre 2011 par Gaetani

3.0 étoiles sur 5 bon livre
différentes histoires assez faciles à lire, surtout avec l'aide des explications en bas de page. bien pour progresser en anglais
Publié il y a 5 mois par Christine MAYER

5.0 étoiles sur 5 Excellente méthode, 14 octobre 2011
Gaetani "Gaetani F" (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouvelles anglaises et américaines d'aujourd'hui : Volume 1 (Poche)
Le livre est non seulement traduit, mais les nombreuses notes en bas de pages aident le lecteur (différentes utilisations d'un même mot, autre sens...). La difficulté est variable selon la nouvelle, mais je dirais que dans l'ensemble elle m'a semblé plutôt élevée (ce qui ne me gêne pas du tout, mais pourrait en rebuter certains..). Idéal pour se perfectionner ...

5.0 étoiles sur 5 je commence a adorer se genre de literature, 22 septembre 2012
pas déçu du tout les commentaires sont abondants très précis complémentant bien la compréhension du texte a conseiller je pense a tous les intermédiaires pour améliorer son vocabulaire

5.0 étoiles sur 5 facile et agréable + intelligent, 18 juillet 2013
pour se remettre un peu à l'anglais bien écrit...celui que j'ai appris, il y a longtemps, au lycée!
du plaisir

5.0 étoiles sur 5 livre bilingue, 5 avril 2013
Aide indéniable à la lecture;permet de bien fixer le vocabulaire.
Pour étudiants ou adultes se remettant aux langues.
vraiment bien.

5.0 étoiles sur 5 Avis d'un prof de langue étrangère:, 20 juin 2009
Editions bilingues:Très pratiques et très efficaces pour dépasser le niveau scolaire.Utiliser aussi un dictaphone et mémoriser des passages de 3 à 5 Phrases pour les Imiter quand on veut s'exprimer.

1.0 étoiles sur 5 Bidon, 8 mars 2014
A croire que la littérature anglaise est plus que pauvre lorsqu'on lit les nouvelles choisies pour ce recueil de nouvelles. Bidons, inintéressantes, parfois sans chute... Bref : aucun plaisir à lire ce livre!

3.0 étoiles sur 5 bon livre, 11 février 2014

Nouvelles anglaises et américaines d'aujourd'hui : Volume 1
Nouvelles anglaises et américaines d'aujourd'hui : Volume 1 de Somerset Maugham (Poche - 8 janvier 2004)