4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien
Robert Jordan continue sa belle série, toujours aussi passionante.
On retrouve avec plaisir tous nos personnages, et ce tome fait la belle part à Rand.
L'histoire continue et ce livre est plus dynamique que les autres, on ne s'ennuie jamais. Certains persos gagnent en profondeur.
J'attend la suite avec impatience, car ce livre est trop...
Publié le 29 décembre 2004 par Marine

1.0 étoiles sur 5 mauvais choix de ma part
Publié il y a 9 mois par Pauletich Irène

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien, 29 décembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Roue du Temps, Tome 11 : Le Seigneur du Chaos (Poche)
Robert Jordan continue sa belle série, toujours aussi passionante.
J'attend la suite avec impatience, car ce livre est trop rapidement fini. Toujours ce style génial et accrochant.

1.0 étoiles sur 5 mauvais choix de ma part, 21 juillet 2014
j'ai voulu trouver ce livre de la précédente traduction car la traduction actuelle n'avance pas mais j'en suis dégoûtée, la traduction est exécrable, du mot à mot avec des expressions traduites en français qui ne correspondent à rien, des amies d'enfance qui se vouvoient, un livre long à lire et à déchiffrer. Je ne le conseille à personne.

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 août 2014
J'adore la fantasy, et plus encore quand l'histoire continue au travers de nombreux tomes. Très agréable à lire, les personnages

5.0 étoiles sur 5 GE-NI-AL, 31 octobre 2005
J'ai dévoré la série en trois semaines !
J'ai vraiment hâte de lire la suite, mais j'ai entendu une rumeur comme quoi les autres livres ne seraient pas traduits en français ?
J'ai tellement envie de lire la suite que je vais finir par devenîr fou !
J'espère très très fort pouvoir lire la suite un jour !

1.0 étoiles sur 5 La saga est incomplète. Il faut aller chez un autre éditeur avec une traduction différente pour lire les 3 derniers tomes., 16 mars 2015

5.0 étoiles sur 5 Salidar s'affirme et un piège pour Rand, 20 mai 2010
Elayne et Nynaeve ramène Moghedien à Salidar et compte bien en apprendre un maximum.
Rand crée la Tour noire pour faire face à la Tour blanche. Un piège pour lui même?
En fait un piège inattendu l'attend, bien plus vicieux qui va mettre à mal sa faible confiance dans les Aes Sedaï....

5.0 étoiles sur 5 Evaluation, 18 avril 2012
Merci pour la rapidité de livraison, le produit est arrivé tel que décrit dans l'annonce. Merci pour les petits mots à l'intérieur du colis.
Encore un grand merci.

La Roue du Temps, Tome 11 : Le Seigneur du Chaos
La Roue du Temps, Tome 11 : Le Seigneur du Chaos de Robert Jordan (Poche - 1 novembre 2004)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 13,77
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat