Format: Poche|Modifier

le 4 février 2009
Ouvrage bien écrit et d'un réel intérêt historique pour un public de moins de 15 ans
le 22 juin 2014
Excellente auteur littérature historique jeunesse, j'ai acheté ce livre les yeux fermés.Bingo! histoire bien menée, vocabulaire adapté, lectrice captivée. Bravo!!
le 10 décembre 2014
Ma fille (12 ans) l'a lu avec facilité , alors que c'était à la demande de sa prof de français !.Elle a adoré.
le 17 juin 2015
Il s'agit d'une lecture obligatoire pour ma fille qui est en classe de 5ème. Apparemment, le livre lui a bien plu et pourtant il est long à lire et en plus elle n'aime pas spécialement la lecture. Couverture souple, se plie facilement donc attention aux manipulations sinon rien à redire.
le 14 novembre 2014
avec des bagarres , des surprises, de la magie et de la romance !
Mon fils (12 ans) a bien aimé , il l'a lu avec facilité , alors que c'était à la demande de sa prof de français !
le 9 janvier 2015
Je suis entièrement satisfaite de mon achat car il correspond bien à mon désir de plus le vendeur reverse la somme acquise à une association pour animaux !!! bravo!!!!!
le 27 mars 2016
1ere de couv très belle. Se lit bien et vite. Intéressant pour découvrir cette période. Très bien pour adolescents avertis...
le 3 mars 2009
Je ne l'avais jamais lu et je l'ai découvert avec ma fille qui l'étudie au collège. Qui n'aime pas l'Histoire du Roi Arthur, la chevalerie, les mystérieuses apparitions de Merlin l'enchanteur, doit absolument s'abstenir de le lire... Mais qui aimerait posséder excalibur, ressembler à la Dame du Lac, maîtriser quelques pouvoirs, ou tout simplement rêver encore un peu, peut se lancer dans cette aventure...
Pour moi, il faut l'avoir lu...
le 6 décembre 2010
Commande de ce livre pour l'école : les chevaliers du roi Arthur. Bonne réception en temps et en heure. Bon état. Pas de souci. Edition recommandée par le lycée.
le 26 juillet 2015
Pour l'école. Remplit sa fonction. Pas grand chose à rajouter. Pénible à lire mais fait son boulot. Il y en a plusieurs comme ça.