5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi beau ...
Publié le 26 mai 2010 par S. DUFFAU

3.0 étoiles sur 5 le tome 2 de Tomek
foncez trouver le tome 1 , le 2 est à mon goût moins réussi
Publié le 9 mai 2010 par Amazon Customer

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi beau ..., 26 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La rivière à l'envers - 2° vol (Poche)
Je tenais tellement à lire la suite de "La rivière à l'envers", car le premier tome m'avait vraiment énormément plu. Je n'ai pas été en reste avec le second tome. Une imagination toujours aussi débordante, des personnages toujours aussi riches, une version qui nous replonge dans cette fabuleuse quête, mais cette fois-ci à travers les yeux d'Hannah. Que dire de plus, sinon de le conseiller aux petits et grands qui veulent s'évader et voyager en traversant des mondes fabuleusement imaginés par JC Mourlevat. Un ouvrage intense qui se lit très facilement et qui m'a fait imaginer, un instant, une adaptation cinématographique "Burtonienne" de tout ce qui m'a traversé l'esprit en lisant ce livre. Quel plaisir de pouvoir prendre autant de plaisir en lisant ces lignes ! Bravo.

5.0 étoiles sur 5 la rivière à l'envers, 28 septembre 2012
Ma petite fille de 12 ans a adoré!!!
Ils doivent lire ce livre en début d'année pour la première année du secondaire supérieure.

5.0 étoiles sur 5 Ma fille de 10 ans a adoré !, 21 mai 2010
J'ai acheté ce livre pour ma fille de 10 ans qui a adoré ! Elle attend avec impatience de lire le tome 2 ...

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 11 avril 2012
J'ai adoré ce livre bien que légèrement déçu d'avoir eu un peu la même histoire que le tome 1. Mais les personnages et les lieux étaient très bien décris et on pouvait facilement se mettre dans la peu du personnage

3.0 étoiles sur 5 le tome 2 de Tomek, 9 mai 2010
foncez trouver le tome 1 , le 2 est à mon goût moins réussi

5.0 étoiles sur 5 Trop belle histoire, 3 mars 2014
j'ai commandé ce livre pour ma fille de 18 ans qui avait lu le tome 1 et malgré son age elle avait beaucoup aimé l'histoire.
Jolis paysages , très belle histoire et je voulais qu'elle puisse lire la version d'Hannah.

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 15 janvier 2014
J'avais acheté le tome 1 pour ma fille au collège et elle a voulu lire la suite. Pas décue du tout, vraiment très bien.

5.0 étoiles sur 5 trop bien, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La rivière à l'envers Tome 2 (Format Kindle)
j'ai eu a lire le tome 1 au college que j'ai adorée je vous le conseille le tome2est pas mal mais le 1est mieux

5.0 étoiles sur 5 A lire!!, 19 octobre 2013
Je eu le tome 1 a lire au collège (que je n'avais pas pu finir :( ) et je voulais vraiment savoir la fin de cet histoire absolument plus que prenante!

4.0 étoiles sur 5 Conte initiatique - Un autre point de vue, 13 août 2013
Nicolas CJ - Voir tous mes commentaires
Après avoir fait connaissance de Tomek, suivons maintenant Hannah. Les chemins se croisent, les expériences sont similaires mais différentes. Les leçons sont proches mais la nuance n'est pas la même.

J'avais aimé le tome 1 pour l'aspect "aventure", j'ai aimé celui-ci pour l'aspect plus fouillé des sentiments, la maturité acquise par la jeune fille au fil des pages. A lire pour avoir achever la quête de ces deux jeunes héros.

Ce livre n'est pas très épais mais peu apporter beaucoup à ses lecteurs. C'est le 3° livre que je lis du même auteur et le plaisir est toujours là.

La rivière à l'envers - 2° vol
La rivière à l'envers - 2° vol de Jean-Claude MOURLEVAT (Poche - 5 décembre 2009)