5.0 étoiles sur 5 Des P'tites Poules drôlement attachantes, 4 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les P'tites Poules : Charivari chez les P'tites Poules (Poche)
Comme d'habitude les P'tites Poules ne nous déçoivent pas ! Ma fille les adore et en redemande. Ces albums peuvent être lus à l'enfant à mon avis dès 4 ans mais sont aussi parfaits pour les premières lectures de l'enfant seul: Les illustrations soignées et expressives égaient des textes courts bien lisibles. Humour et allusions à la littérature classique enfantine sont au rendez-vous.

5.0 étoiles sur 5 Le graphisme au rythme de l'histoire, c'est passionnant !, 9 février 2009
J'ai fait la lecture de cette histoire à mes enfants de 4 et 7 ans : nous avons tous adoré ! Les dessins sont incorporés au texte ce qui anime parfaitement cette belle histoire pleine d'humour.

5.0 étoiles sur 5 passionnant et drole, 12 mai 2010
acheté pour mon fils de 6 ans au sortir du cp, il les a tous voulu et ne les lache pas même deux ans après.
Ces histoires d'un poulailler en délire sont attachante et droles, avec un vocabumaire bien adapté aux plus jeunes, tout en subtilité.
Mon fils n'a pas trouvé a ce jour de série plus passionnante et se réglae de reprendre et de relire encore et encore ces ouvrages.

5.0 étoiles sur 5 les p'tites poules, 15 juillet 2014
Les enfants adorent cette collection. Les histoires sont très bien écrites et bien illustrées, pleines d'allusions que l'on explique ou non mais qui amusent autant les parents que les enfants

5.0 étoiles sur 5 Génial, 7 juin 2014
Superbe séries de P'tites Poules, petits et grands se régale, avons connu les Ptites Poules suite à un cadeau de Nounou vers 3 ans et maintenant ma puce a 7 ans et les lit seule.....

5.0 étoiles sur 5 livre à recommander, 14 mars 2014
ma petite fille a adoré ce livre c'est excellent à recommander à tous les enfants j'en ai parlé autour de moi

5.0 étoiles sur 5 MA PETITE FILLE RAVIE, 3 février 2014
On continue la série, ma petite fille l'adore. j'ai commencé sa collection vers l'age de six ans.
Toujours de belles histoires et c'est trop bien lorsque je l'entends rire pendant ses lectures....

4.0 étoiles sur 5 Apprendre l'humour aux enfants, 10 juin 2013
Apprendre aux enfants la finesse de l'humour, apprendre la caricature au bon sens du terme, obtenir des rires sains et spontanés

4.0 étoiles sur 5 super, 25 mars 2013
très bon livre pour les enfants qui débutent la lecture. il fait réference à des faits historiques et les jeux de mots sont sympas.

4.0 étoiles sur 5 extra!, 31 octobre 2012
Comme toutes les petites poules de la collection, ce livre est extra! Simple d'accès pour les débutants en lecture ou les enfants ayant des difficultés en lecture.

Les P'tites Poules : Charivari chez les P'tites Poules
Les P'tites Poules : Charivari chez les P'tites Poules de Christian Jolibois (Poche - 7 octobre 2010)