5.0 étoiles sur 5 Un livre révélation

2.0 étoiles sur 5 probleme d'edition
Publié il y a 19 mois par alcheringa

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un livre révélation, 19 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il n'y a ni mort ni peur (Poche)
Ce livre est une véritable révélation; très attiré par le bouddhisme, je lisais beaucoup sans vraiment trouver ce qui pouvait me convaincre véritablement. Ce livre aborde le bouddhisme de façon simple et convainquante.Depuis j'ai fait l'acquisition de presque tous les ouvrages de ce Maître, à mettre entre toutes les mains.Une merveille!

5.0 étoiles sur 5 calme et sérénité, 19 août 2011
Pratiquant le yoga depuis un an, je souhaitais y associer une démarche spirituelle, qui m'aiderait à supporter ma maladie invalidante. C'est chose faite avec ce très bel ouvrage. "Ni Peur, Ni Mort", le titre en lui seul, résume bien le propos de l'auteur. Pas à pas,il nous livre une approche de la vie et de la mort en toute sérénité et modestie. Je le conseillerais à tous ceux qui souffrent physiquement et moralement (je pense entre autre aux personnes souffrant d'agoraphobie). J'en suis ressortie beaucoup plus forte et sereine.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 4 septembre 2010
Un des plus beau livre que j'ai lu.
Il nous fait tout simplement voir la vie sous un autre aspect.
Je le recommande aussi à tous ceux qui cherchent à apaiser une grande douleur suite à la perte d'un proche.

5.0 étoiles sur 5 Splendide, 24 mai 2012
David (Côte d'Or, France) - Voir tous mes commentaires
On peut ressentir à travers les lignes la bonté et l'éveil de l'auteur,
Ce livre offre une belle vision du monde en accord avec la science: "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme".

5.0 étoiles sur 5 Très enrichissant, 30 novembre 2011
Ce livre est très facile à lire, il nous explique comment il n'y a ni naissance ni mort, pour tous ceux qui recherchent des réponses dans une culture boudhiste, ce livre est très bien fait.

5.0 étoiles sur 5 Excellent ., 3 avril 2014
Répond a beaucoup de questions , notamment lorsqu'on approche de la fin de son existence . Cet auteur est extraordinaire de simplicité , mais surtout de réponses claires . Ma Maman de 86 ans a trouvé beaucoup de réconfort dans sa lecture ...

5.0 étoiles sur 5 une présentation de la continuité de tout en toute chose et en toute vie, 17 août 2013
un livre sur l'interdépendance des choses et des phénomènes, unité de conscience, continuum de la vie , seul ce qui n'existe pas va disparaitre, l'ego. Le réel qui sous tend toute chose est éternel

5.0 étoiles sur 5 Approche naturelle des grands mystères, 21 avril 2014
J'ai beaucoup aimé ce livre que je relis souvent, tellement il est riche en métaphores.
C'est la première fois que je découvre, formulée simplement, des explications lumineuses sur ce qui est en traditionnellement "l'inexplicable".
Ce livre m'a changé.
Je le recommande à tous ceux qui partage une démarche sincère pour comprendre "l'au-dela"

2.0 étoiles sur 5 probleme d'edition, 18 avril 2013
Rien à dire sur la rapidité de l'envoi. Ni l'auteur du livre et ses concepts qui sont vraiment fabuleux et à portée de tous. Mais quelle surprise en arrivant à la page 16 : absence des pages 17 à 32 !!! Problème d'édition, d'imprimerie ? En tout cas un livre où il manque tout un chapitre ne devrait pas être vendu. Donc très déçue oui car il manque un morceau de ce merveilleux livre.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT ACHAT, 3 juillet 2012
J'ai entendu parler de ce livre lors d'un stage de développement personnel.
Ce livre correspond parfaitement au thème;
De plus j'ai reçu un livre parfait dans des délais plus que corrects

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Il n'y a ni mort ni peur
Il n'y a ni mort ni peur de Thich Nhat Hanh (Poche - 5 avril 2005)