5.0 étoiles sur 5 apaisant
Publié le 31 octobre 2005 par babou

3.0 étoiles sur 5 le choix d'une femme libre
Bon livre, qui décrit bien les sentiments que chacun peut éprouver un jour ou l'autre dans sa vie, mais dont la description traîne parfois un peu en longueur. Quelque peu "décevant" par rapport à la majorité des autre romans de Francoise BOURDIN.
Publié il y a 11 mois par dauphin

5.0 étoiles sur 5 apaisant, 31 octobre 2005
babou "schoen" (creteil france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le choix d'une femme libre (Poche)
enfin tout s'apaise dans l'univers de Lucrece. Après avoir tant combattue contre les autres et surtout elle même, elle retrouvera à travers son enfant la sérénité et la plénitude que l'amour peut apporter. J'ai dévoré le premier tome et tant attendue le deuxième, je ne suis pas déçue même si la fin était presque prévisible, je me suis laissée emporter par le destin de cette femme puissante et fragile. Lu en deux jours à peine, c'est un livre d'hiver pour coocooning sous la couette. A vous et bonne lecture

5.0 étoiles sur 5 La suite des "Années passion", 4 mars 2011
J'ai dévoré le premier livre (Les années passion) et je retrouve avec plaisir le style simple et efficace de Françoise Bourdin. Il se lit bien, vite, permet de s'évader en rentrant dans le monde de Lucrèce.
Je le recommande très vivement !

4.0 étoiles sur 5 Belle histoire!!, 11 janvier 2010
Sauques "Aloka" (Isère,France) - Voir tous mes commentaires
Je dévore littéralement les livres de Françoise Bourdin.Je lis le soir ds mon lit et c'est 1 vrai moment de détente et j'aime ce que décrit cette auteur avec toujours en toile de fond,1 héritage d'1 vieille bâtisse et des personnages attachants,bon,il y a toujours 1 pers. qui est malhonnête mais c'est ce qui fait tout le charme des livres de Françoise Bourdin.

3.0 étoiles sur 5 le choix d'une femme libre, 27 février 2014
dauphin (asuncion, PARAGUAY) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Tout doux, pour un moment de détente, 21 novembre 2013
Bon bouquin pour le soir... Sans prise de tête, cela fait du bien parfois. Suite d'un premier titre a peu près équivalent.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Choix d'une femme libre (Format Kindle)
Toujours pareil. C'est excellent.
Une fois que l'on commence a lire, on ne peut plus d'arrêter.
Je suis une passionnée des livres de Françoise Bourdin

5.0 étoiles sur 5 Françoise BOURDIN, 7 septembre 2013
H. Jacky (France) - Voir tous mes commentaires
Une belle histoire, une lecture qui vous tient en haleine et que vous avez de connaitre la fin, merci à Françoise BOURDIN

5.0 étoiles sur 5 Très belle lecture., 2 septembre 2013
Comme toujours, lecture prenante, captivante,lorsque le livre est terminé , je dis déjà .... J attends votre prochain avec impatience.merci a vous.
Nanou 45

3.0 étoiles sur 5 Françoise Bourdin, 14 août 2013
Comme déjà indiqué agréable à lire avant le sommeil et surtout après une journée de work .... Simplicité tant dans les textes que dans l'écriture.

4.0 étoiles sur 5 super, 11 février 2013
excellent
j'ai beaucoup aimé
bonne analyse psychologique
se lit très facilement, hâte d'arriver au bout
un bon Bourdin en tout cas

Le choix d'une femme libre
Le choix d'une femme libre de Françoise Bourdin (Poche - 1 octobre 2005)