4.0 étoiles sur 5 Les petites poules
Cette série de livres est excellente, autant pour les parents que pour les enfants. C'est une très bonne acquisition et je compte en acheter d'autres de la même série. Intelligent, apprend beaucoup de choses aux enfants, explique de nombreuses situations avec beaucoup de bon sens.
Je recommande la série à tous les parents qui...
Publié il y a 2 mois par jokidi

3.0 étoiles sur 5 A mon avis, le moins bon de la série
Publié il y a 14 mois par buxy80

4.0 étoiles sur 5 Les petites poules, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les P'tites Poules - Les P'tites Poules, la Bête et le Chevalier (Poche)
Je recommande la série à tous les parents qui souhaitent des livres instructifs et amusants.

5.0 étoiles sur 5 hilarant!!!!!, 20 mars 2010
pour la lecture des petits, mais aussi pour les grands qui les accompagnent dans leurs lecture, notamment lorsque Carmen s'en prend au méchant..."tremble, mocheté...Je suis Carmen, fille de "....mais chut, achetez-les tous, vous ne le regretterez pas...

5.0 étoiles sur 5 les p'tites poules, 15 juillet 2014
Les enfants adorent cette collection. Les histoires sont très bien écrites et bien illustrées, pleines d'allusions que l'on explique ou non mais qui amusent autant les parents que les enfants

5.0 étoiles sur 5 Drôle et vif, 14 juillet 2014
Toujours des dessins aussi drôles et détaillés, dialogues vifs et amusants. Mes petites-filles adorent et je leur lis souvent !

4.0 étoiles sur 5 très bon livre, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les P'tites Poules : Les P'tites poules, la Bête et le Chevalier (Album)
Un super livre. Mon fils de 4ans est fan de cette série (les ptites poules). Il y a des jeux de mots et des anecdotes de l'Histoire qu'il faut expliquer, mais c'est un excellent livre. A recommander!

3.0 étoiles sur 5 A mon avis, le moins bon de la série, 29 août 2013
Comme toujours, les petites poules nous font voyager dans la littérature et les arts, avec des jeux de mots et des tableaux détournés... Je n'ai pas trop aimé l'histoire mais les illustrations de Christian Heinrich sont toujours aussi jolies. Si les auteurs lisent ce commentaire, je leur conseille de mettre un mémo avec les tableaux (en image réelle), les enfants adorent voir le vrai tableau (Saint Michel terrassant le dragon dans la bête et le chevalier), ou le paysage utilisé (le château de Chambord dans coup de foudre au poulailler) ou la référence littéraire (le minotaure dans Sauve qui poule). A plus dans un nouvel épisode.

4.0 étoiles sur 5 Taillot, 29 mars 2013
Un album qui fait peur. La tension monte vraiment. Mais encore une fois un bon équilibre sur l'ensemble de l'album

4.0 étoiles sur 5 super !!!, 25 mars 2013
Très bon livre pour les débutants. Les livres font référence à des faits historiques, c'est très sympa. Je le conseille vivement!

5.0 étoiles sur 5 belle histoire, 13 février 2013
J'ai découvert des bandes dessinées chez des amis avec ma fille de 2 ans et demi et elle adore. beau livre avec un papier de qualité, de belles images et des histoires sympas. L'histoire est parfois un peu compliqué et manqué de linéarité pour son âge.

5.0 étoiles sur 5 P'tites Poules, 12 décembre 2012
Belle collection pour enfant Ma petite fille de 3 ans adore Longue histoire pour 3 ans mais elle écoute sagement

Les P'tites Poules - Les P'tites Poules, la Bête et le Chevalier
Les P'tites Poules - Les P'tites Poules, la Bête et le Chevalier de Christian JOLIBOIS (Poche - 7 octobre 2010)