Nouvelles italiennes contemporaines
Format: PocheModifier
Prix:8,10 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 20 février 2014
Très pratique en version bilingue pour entretenir son italien. Le contenu des nouvelles est très interessant. La traduction est fidele
le 19 août 2012
bon choix de nouvelles , en édition bilingue , avec des notes très détaillées . Excellent pour travailler son italien , fait partie d'une série de 5 livres du même genre chez Pocket , malheureusement trop courte .
le 23 novembre 2013
Livre qui permet de lire l'italien avec le secours d'une traduction à consulter si besoin.
Des sujets très divers. Chacun doit y trouver son plaisir de lire "italien"
le 3 novembre 2014
Edizione da tenere in borsa, da leggere in ogni ritaglio di tempo. Ben tradotto , scorrevole e semplice da leggere
le 3 janvier 2014
Puisqu'il te faut vingts mots requis dans un champ où je n'ai pas envie d'aller, voilà tout pesé et emballé.