5.0 étoiles sur 5 précis, clair, sérieux
un livre intelligent, une enquête sérieuse, et rien que des faits, pas de "conditionnel", toutes les sources sont vérifiables, une clarté limpide et pas de faux procès, c'est la meilleure approche du sujet lue à ce jour.
Publié le 17 octobre 2006 par isaj

3.0 étoiles sur 5 Intéressant mais désordonné
Ce livre est intéressant, et laisse entendre un certain nombre de liens entre intégristes, affairistes, agents du renseignement, financiers... Il a le mérite de démontrer la complexité du sujet mais laisse sur sa faim ('la face cachée du pétrole' du même auteur était bien plus documenté). La structure du livre...
Publié le 4 mai 2008 par R. JORIS

5.0 étoiles sur 5 Pas mauvais, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La face cachée du 11 septembre (Poche)
Je recommande quand même le livre Thierry Meyssan "Effroyable Imposture & Le Pentagate" bien plus complet.
Le début reste intéressant. Eric Laurent c'est quand même rendu à Tora Bora en Afghanistan.

2.0 étoiles sur 5 Mal organisé, on s'y perd, 24 juillet 2011
Laura B (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Les idées et arguments développés par l'auteur ne sont pas très bien organisées, voire même désordonnées. Il manque un fil conducteur et ne fait pas de démonstration claire et précise.
Ceci dit les propos tenus sont pertinents, dommage qu'ils ne soient pas assez explicités..

1.0 étoiles sur 5 Pour les adeptes de "Ici Paris", 1 août 2006
J. Fafra-baltes "Jean-Pierre" (Montreal, Canada) - Voir tous mes commentaires
Certes, l'auteur dévoile des liens sybillins entre certaines personalités du monde musulman, israélien et américain. Mais n'existe t-il pas de liens - peut-être surprenant pour les non-initiés - au plus haut niveaux dans tout pays ou dans toute entreprise ?

L'utilisation du mode conditionnel est le seul élément cohérent du texte dans sa forme. Quant à son fond, ce livre et son titre sont une belle illustration de ce que peut faire la presse à sensation : un titre racoleur et un contenu empli de rumeurs partiales, de racontars, de on-aurait-dit-que, bref, de vide. De fait, la lecture du titre m'a appris autant, sinon plus que la lecture du livre.

1.0 étoiles sur 5 Très déçu, 17 octobre 2011
Bonjour,

Vous prenez les gens pour des idiots!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est la troisième fois que je réponds à votre questionnaire.
Ce livre ne m'est pas parvenu à ce jour.

La face cachée du 11 septembre
La face cachée du 11 septembre de Eric LAURENT (Poche - 22 août 2005)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 16,95
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat