5.0 étoiles sur 5 tres rafraichissant
Publié le 8 janvier 2007 par babou

2.0 étoiles sur 5 il y a mieux!!!
Le synopsis expliqué que l'héroïne tombé sous le charme du petit ami de sa plus ancienne ennemie.
Je m'attendais à des coups bas, des affrontements ou a des situations délicates.
Eh bien non!!!!
Elle tombe amoureuse de cet homme et à aucun moment elle se le déchire avec sa ravale.
L'histoire est bon...
Publié il y a 11 mois par nana

5.0 étoiles sur 5 tres rafraichissant, 8 janvier 2007
babou "schoen" (creteil france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Que la meilleure gagne (Poche)
Parfois on cherche des lectures simples, des lectures où on ne vous demande pas de réfléchir, où seul l'aspect ludique et le plaisir de la lecture prime. Et bien voilà, ce roman rassemble tous les ingrédients demandés ci dessus. Les neurones restent libres, l'histoire est plaisante et on s'attache réellement au personnage principal. C'est un peu rocambolesque et met en avant tous les histoires de fille, avec les commérages qui font parfois bien des ravages lorsque mal interprétés. Anti prise de tête garanti.

4.0 étoiles sur 5 Roman inattendu et drôle ..., 25 juin 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Que la meilleure gagne (Poche)
Ah la la la la... Que d'émotions et de sourires tout au long de ce livre très frais et très agréable. De nombreux rebondissements, des dialogues perfides et très pointus sans oublier les sentiments qui rendent les personnages si attachants.

Harriet est le personnage principal certes, mais il y a aussi tous les autres qu'on apprend à découvrir au fil des pages et qui font partie intégrante de la construction de l'héroïne.

J'ai beaucoup aimé ce livre qui m'a souvent fait sourire et qui m'a fait jurer de ne pas me retrouver dans cette même situation. Une analyse toute personnelle mais croyez moi : ce roman tient toutes ses promesses !

5.0 étoiles sur 5 super, 24 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Que la meilleure gagne (Poche)
une fois que l'on est plonge dans le livre, nous n'avons plus envie d'arreter..les personnages sont supers, et l'histoire aussi!bref c'est genial!

5.0 étoiles sur 5 La meilleur.... c'est Elizabeth Young !, 17 février 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Que la meilleure gagne (Broché)
Mais comment fait elle pour ecrire des romans aussi droles et emouvants !???? Encore une fois une reussite apres 'petits embrouilles et pieux mensonges' elle nous a donne un chef d'oeuvre d'humour et de livre de notre tps!
Moi je ne peux que dire que je suis accro a cet auteur!
Et j'attends avec impatiente la traduction de son troisieme livre!!!!! et vous en connaissez bcp des auteurs qui ont leur livre au cinema, et bien Elizabeth Young oui ! son premier livre va sortir en mars 2005 au USA 'The Wedding date'
Et " Que la meilleur gagne" et bien cela ne m'etonnerait pas qu'il fasse le meme chemin ....
Alors en attendant d'aller voir the wedding date chez nous, lisez " Que la meilleur gagne!" vous allez adorer ! :)

5.0 étoiles sur 5 Un style Bridget Jones sympa, 5 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Que la meilleure gagne (Poche)
Ca se lit vite et bien. C'est drôle et pétillant. On en voudrait encore !

5.0 étoiles sur 5 genial!, 1 juin 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Que la meilleure gagne (Poche)
c'etait la premiere fois que je lisais cette auteure et je suis ravie de cette decouverte!

Pas une seule moment de creux, ou de gnagnan, toutes les pages sont gorgées de rebondissement.

C'est drole et emouvant a la fois.

A lire absolument si vous voulez passer un tres agreable moment!

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 22 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Que la meilleure gagne (Poche)
J'ai passé un très bon moment en lisant ce livre. Harriett est marrante, beaucoup d'entre nous pourront s'identifier à elle. Elle est très naturelle : lunatique, marrante, rêveuse (comme une adolescente lol, mais qui ne garde pas son côté adolescent à jamais ?). Elle se fait souvent des films, change d'avis en cinq secondes (pour être exacte en un paragraphe lol), n'ose pas affronter ces craintes, lâche (il faut dire lol) : elle nous ressemble toute un peu.
Le style d'écriture de l'auteur est agréable à lire, il reflète bien l'état d'esprit de Harriett, nous nous mouvons sans aucun mal dans son personnage.
Cependant, j'ai été légèrement déçue par la fin... mais je n'en dirai pas plus ;).
Si vous avez aimé son autre livre : Petites embrouilles et pieux mensonges, vous allez également apprécié celui-là. Je pense qu'il ne faut pas lire ces deux livres à la suite car ils ont trop de points communs.
Je voudrais juste faire une petite remarque sur le résumé de l'éditeur : Nina n'est pas la meilleure amie de Harriett, elles se connaissent simplement.

5.0 étoiles sur 5 Sympa..., 12 avril 2007
neelzchrist (Lille, france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Que la meilleure gagne (Poche)
C'est l'histoire d'Harriet, jeune londonienne, célibataire, qui rencontre son prince charmant...Un seul hic, il n'est pas libre et fréquente l'une de ses anciennes "amie-ennemie" du lycée. Dès les premières pages, nous sommes embarquées avec Harriet, dans la quête du prince charmant...les maîtres mots de ce livre : humour, drôle, situations cocasses, rebondissements.

Harriet va t-elle réussir à conquérir le coeur de John ?

A vous de le découvrir.

Bon moment de détente assuré.

2.0 étoiles sur 5 il y a mieux!!!, 24 juin 2014
Eh bien non!!!!
L'histoire est bon enfant, simple et efficace, oui on sourit mais ça s'arrête là!
Le tout manque un peu de piquant car le final est prévisible. Dommage.

Que la meilleure gagne
Que la meilleure gagne de Elizabeth Young (Poche - 2 juin 2005)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,89
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat