Format: Poche|Modifier

le 16 janvier 2012
Des bébés chouettes disparaissent dans des conditions mystérieuses: comme tant d'autres, Soren, jeune chouette effraie, est à son tour enlevé : ce qu'il découvre alors le terrorise. Un pensionnat où les pauvres chouettes sont complètement "lobotomisées", dans des buts totalement incompréhensibles pour lui. heureusement il rencontre Gylfie, une autre chouette, avec qui il sympathise: ils vont tout tenter pour s'évader...
à première vue, un livre dont le héros est un bébé chouette peut paraître quelque peu...rébarbatif. Et bien, il n'en est rien! Très vite, on se laisse emporter par l'intrigue passionnante qui, au passage, nous distille des informations sur la vie des chouettes.Le rythme est enlevé, on suit l'intrigue avec plaisir. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette histoire, mon fils de 10 ans l'a adoré.
A savoir avant d'acheter: cette histoire comporte de nombreux tomes, tous dépendant les uns des autres...
le 18 octobre 2011
Acheté pour ma fille de 9 ans ce livre est parfait.Quelques mots sont un petit peu compliqués pour elle donc cela lui permet aussi d'utiliser son dictionnaire.Bref je reccommande ce livre
le 20 décembre 2012
Très bonne collection au début je me suis dit "tien si j’essayais se livre" sent vraiment penser qu'il allait être génial. C'est une collection vraiment à lire si vous aimé le fantastique. En revanche je peux vous assuré (si vous avez vu le film) qu'il n'a rien à voir du tout avec la collection. J’écris ce commentaire afin de vraiment vous faire découvrir toutes cette fabuleuse collection (je suis connaisseuse j'ai tous les livres). Après avoir lut cette collection (c'est un peu long mais on ne sans lasse jamais) je vous recommande Le Royaume des loups (écrite aussi par Kathryn Lasky)
le 20 janvier 2013
Correspond tout à fait à mes attentes
J'ai choisi ce livre pour l'offrir, mais je n'ai pas resisté à la tentation de le lire............
Je n'avais pas vu le film est j'ai vraiment aimé

Article livré dans les temps
RAS
le 27 octobre 2013
Après les livres " le royaume des loups" du même auteur, et vu qu'il n'y avait plus de suite, ma fille s'est penchée sur les gardiens de Ga"Hoole car c'est du même auteur. Elle lit un livre en deux jours - Du coup, après un premier achat des 3 premiers tomes, j'ai recommandé les 12 derniers !
le 13 avril 2014
Votre fils aime les ambiances un peu magiques à la Harry Potter ? Vous ne pourrez pas vous tromper en lui prenant ce livre, qui est le début d'une grand épopée avec ces chouettes.
le 8 juin 2013
Je ne suis plus une enfant depuis longtemps et pourtant il a été facile pour moi de me laisser emporter dans le monde merveilleux des chouettes et des hiboux. Je recommande !!
le 16 mars 2014
Mon fils de 10 ans a tout autant aimé le 1er tome de cette nouvelle saga.
L'intrigue le tient en haleine.
le 8 septembre 2014
mes enfants ont bcp aimé ; c'est tout ce que je peux dire. Produit de bonne qualité et puis voilà !
le 29 novembre 2010
Attendrissantes chouettes! On a envie de savoir la suite de leurs aventures. Vont-ils réussir à devenir des Gardiens ?... à faire lire aux enfants.