Format: Poche|Modifier

Affichage de 1-10 sur 42 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 9 août 2009
Un petit moment de déprime, vite ouvrons ce petit livre qui apporte une bouffée de rires et de sourires.
Il apporte beaucoup de rires par les péripéties d'Emma qui par un moment de panique dévoile à un inconnu ses secrets les plus fous.
Jusque là rien de croustillant, jusqu'au moment où le lundi matin en arrivant au travail elle s'aperçoit que cet inconnu n'est autre que le grand chef de la société.
Et là commence les moments de rigolades.

Bonne rigolade ;-) et surtout il y a une petite morale à la fin qui apporte une note d'optimisme.
le 27 juillet 2015
J'ai adoré... Une lecture légère et pas prise de tête... Ça fait du bien de temps en temps de pouvoir se distraire et se vider l'esprit à l'aide de la lecture:)
Bon, tous les livres de l'auteur sont écrits sur le même principe donc quand on en a lu un, on devine vite la suite des autres...
le 24 juin 2014
Ce livre retrace une histoire totalement rocambolesque entre Emma, une assistante marketing "de rien du tout" et Jack son patron milliardaire...
Après un trajet en avion, la vie tranquille d'Emma va être totalement chamboulée.
Ce roman pose la question : Faut il avoir des secrets et mentir à ses proches et son petit ami pour les préserver?
Une histoire haut en couleur et qui nous tient en haleine jusqu'à la fin.
Je recommande ce livre!!!
le 18 mai 2014
c'est frais, c'est gai, ça ressemble à un conte à l'ère de l'aviation et de l'informatique. Emma est spontanée, naïve, n'a pas sa langue dans sa poche pour notre plus grand plaisir, car elle multiplie les gaffes et les quiproquos. On sourit, on rit aussi, comme ça fait du bien !
le 26 janvier 2014
Distrayant à souhait, j'ai beaucoup aimé cette lecture.
L'histoire est un peu tirée par les cheveux et l'intrigue est sans grande surprise mais le personnage est attachant.
On se retrouve dans le personnage et ses petits secrets...
le 3 mars 2015
C'est fluide, léger, parfois croustillant, très second degré et de ce fait drôle ; rires assurés...
En même temps, l'héroïne de ce roman décalé est attachante, et on se retrouve parfois en elle... Entre "Bridget Jones" et "Demain j'arrête", un joli roman sur les jeunes femmes d'aujourd'hui qui sont en quête du grand amour et quelques fois à côté de la plaque !...
Jolie découverte, enfin un roman qui fait du bien !!!
le 31 août 2010
Un vrai livre féminin, léger, rapide à lire mais pour une fois avec une vraie histoire.
Certes, le scénario n'est pas vraiment crédible mais c'est ce qui fait le charme de ce genre de livres !
Je conseille pour un bon moment de détente.
le 1 février 2015
Conseillé par une amie et totalement différent de ce que je peux lire habituellement j'ai pourtant tout de suite accroché. C'est drôle, léger et se lis facilement! J'ai hâte de lire d'autres livres de Kinsella
le 19 décembre 2014
C'est le 1er roman que je lis de cet auteur. J'ai eu du mal à le lâcher. L'histoire est fraîche et se lit facilement. L'héroïne est maladroite mais au combien attachante. On se laisse embarquer par le ballet de tous les personnages qui par moments font rire, d'autres énervent et parfois émeuvent
le 25 janvier 2013
Voilà un bon livre pour se détendre! Le style est sympa,il y a de l'humour, des copines et même si, c'est vrai, c'est impossible dans la vraie vie que tant de coïncidences se produisent ben... ça fait très plaisir! A lire, en vacances,sur la plage, dans un métro, après une bonne journée de travail... bref, un bon livre de fille!