4.0 étoiles sur 5 Bien expliquer
Une oeuvre bien expliquer idéale pour une utilisation scolaire niveau lycée, abordable avec son prix bas;
Un bon rapport qualité/ prix.
Publié le 27 décembre 2011 par Astrid

1.0 étoiles sur 5 Edition sans intéret
J'ai fait acheter cette édition à mes élèves par erreur.... aucune note, aucun appareil critique, passez votre chemin, il n'y en a même pas pour son argent.
Publié il y a 1 mois par genevoix

4.0 étoiles sur 5 Bien expliquer, 27 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dom Juan (Poche)
Un bon rapport qualité/ prix.

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dom Juan (Poche)
Si votre enfant a besoin de ce livre pour l'école, n'hésitez pas, achetez celui là pour son son prix mini, son texte est intégral et il n'y a à peu près aucune chance qu'il le relise en dehors de l'école (sauf si c'est un lecteur assidu) et à peu près aucune chance que le professeur de français redemande le même au cadet ! Alors si vous avez plusieurs enfants, le choix est vite fait !

4.0 étoiles sur 5 un livre interessant, 14 juin 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dom Juan, texte intégral (Poche)
Voila un classique que l'on peut lire sans se torturer l'esprit, écrit en quelque jours par Molière il est très agréable à lire. Il est tout autant interessant au niveau psychologique (nottament avec le problème du désir et de la possession avec don Juan) à lire et relire !

5.0 étoiles sur 5 ah Dom Juan!!!!!!!!!!!, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dom Juan (Poche)
lu pour le lycée également ^^
Molière est à connaitre sous toutes ses formes , j'ai aimé ce livre, je le recommande, il est important de connaitre ses classsiques.
Livre reçu très rapidement ce qui m'a bien aidé pour le lire et travailler dessus, d'excellente qualité, n'hésitez pas à le commander dès maintenant car c'est sûr votre lycée va vous le demander^^

5.0 étoiles sur 5 Intemporel, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dom Juan (Poche)
Dom Juan foule aux pieds les conventions, la religion, toutes les hypocrisies sociales. Il est à la recherche de l'absolu. Il ira jusqu'au bout pour rencontrer et rejoindre l'autre côté du miroir, Dieu ou Diable quitte à se perdre lui-même et à tout sacrifier de sa vie terrestre.
Molière ne se cacherait-il pas derrière Dom Juan? Et un drame derrière la comédie?

5.0 étoiles sur 5 POUR 1,42 EUROS (SOIT 9,41 FF)...., 31 mai 2010
XENOPHON - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dom Juan (Poche)
...offrez-vous (c'est cher sinon votre bibliothèque municipale-voilà un endroit à fréquenter ardemment-se doit de l'avoir) un des plus beaux textes du thêatre français. Molière nous parle de la liberté de penser, de l'arrogant libertinage (ce droit que s'arrogent certaines élites de faire ce que bon leur semble), de la jouissance de vivre, de l'hypocrisie religieuse et de l'amour. Mélangeant hardiment comique de farce (les scènes paysannes), comédie de moeurs, tragi-comédie héroïque et drame, Molière touche au sublime. Il embrasse l'âme humaine dans sa totalité, tout cela dans un français exceptionnel.

4.0 étoiles sur 5 Du Molière comme on l'aime !, 22 septembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dom Juan ou Le Festin de pierre (Poche)
Du Molière en 5 actes, un bonheur. Une comédie vraiment sympa à lire, pleine de gags et de morale ! Pour ceux qui découvrent Molière ou qui connaissent déjà, ce chef d'oeuvre apporte une touche de fraîcheur au théâtre du XVIIème. Facile à lire, on y découvre un Dom Juan qui ne manque pas de nous rapporter à une réalité, opposé à la foi chrétienne, le tout plein de morale et qui nous fait réfléchir.
De plus du chef d'oeuvre de Molière, des explications sur les mots compliqués et une aide à la compréhension nous ait proposée, le tout agrémenté de photos. Bref, c'est du théâtre comme on l'aime !

5.0 étoiles sur 5 Un classique, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dom Juan (Poche)
Un classique que l'on devrait plus souvent faire lire à l'école. On y retrouve la satire de la société bourgeoise de l'époque propre à Molière à son apogée (que l'on peut aisément transposer sur notre société moderne).
Cette édition est très bien : facile à transporter mais respecte totalement le texte original.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dom Juan (Poche)
livre demandé en cours sans édition particulière requise...trés bon choix car mon fils au lycée a pu faire son travail correctement !
recommandé pour toutes les personnes qui cherche le livre de dom juan!

4.0 étoiles sur 5 très bien, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dom Juan (Poche)
Cette pièce de théâtre de Molière est souvent étudiée pendant les cursus scolaires. Elle est d'ailleurs très rapide a lire et très simple a comprendre. De plus, l'histoire est intéressante a tout âge.

Dom Juan
Dom Juan de MOLIERE (Poche - 18 octobre 2005)