5.0 étoiles sur 5 Fort en émotions
je recommande ce livre a toutes les femmes qui essayent d avoir un enfant depuis quelques temps ainsi qu'à leur famille et amis. Ils pourront ainsi mieux comprendre ce qui peut les attendre ainsi que le parcours difficile que vivent les couples ayant des problèmes d'infertilités.
ce livre m a fait rire et pleurer en même temps que l auteur et je...
Publié il y a 19 mois par cali

3.0 étoiles sur 5 Banal
Je me suis lancé à acheter ce livre car il y a bcp de commentaires positif et ce parcours ne met pas indifférent.
Ce livre me fais pensé à bcp d'histoire vécu raconté dans les forums, donc je suis un peu deçu car je m'attendais à autre chose.
Publié il y a 14 mois par cd

5.0 étoiles sur 5 Fort en émotions, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chronique d'un désir d'enfant (Poche)
ce livre m a fait rire et pleurer en même temps que l auteur et je me suis beaucoup retrouvée dans ses propos, ses ressentis, les incompréhension de l entourage. Un moment fort en émotion, qui se lit en un rien de temps.

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 16 novembre 2012
Livre dévoré en quelques heures qui permet de retracer le parcours du combattant pour avoir un enfant. On se met facilement à la place de ce que vis ce couple, et on attend de connaître le dénouement avec impatience. À conseiller à tout le monde

5.0 étoiles sur 5 MERCI, 19 juillet 2012
Merci d'avoir écrit ce livre, je viens de le dévorer en quelques heures...
Je vis moi-même un parcours de PMA, et je ne trouve pas toujours les mots pour décrire la complexité des sentiments qui me traversent, là je viens de les lire... Je vais offrir ce livre à mes proches...

5.0 étoiles sur 5 Tres emouvant, 26 août 2013
Livre qui se lit tres rapidement tellement on se met a la place de Judith, on espere tant...
Beaucoup d emotions, je me suis retrouvée dans son histoire egalement, de par ses emotions, les reactions de ses proches...
Je le recommande a tout le monde

5.0 étoiles sur 5 À lire !!!, 14 juin 2012
À lire de toute urgence !!! Très émouvant et très bien écrit, promet un très bon moment. À acheter absolument.

5.0 étoiles sur 5 UN LIVRE A DEVORE, 28 août 2013
ce livre traite bien du sujet pma, il se lit facilement car il est très bien écrit et on a envie de connaître la fin. Je le conseille à tous ceux qui vivent l'étape de la pma et se qui souhaite découvrir ce monde.

5.0 étoiles sur 5 genial, 12 mai 2013
livre vraiment passionnant surtout quand on est dans la même situation je le conseille il est vraiment tres bien .

4.0 étoiles sur 5 Témoignage très beau, 14 mars 2013
C'est un témoignage très beau sur le parcours d'une femme qui désire un enfant mais hélas, son souhait tarde à s'exaucer. Ce livre se lit d'une traite tellement nous sommes happés dans son périple. Je n'en dis pas plus...

4.0 étoiles sur 5 Réaliste, 7 juin 2014
Livre qui retrace exactement ce qui se passe quand nous sommes dans cette situation
il m'a fait perdre un peu le moral, assez dur mais au moins quelqu'un qui résume

5.0 étoiles sur 5 réaliste, 4 novembre 2013
tellement réaliste et permet de relativiser les choses je le recommande vivement à beaucoup de couples qui connaissent la pma

Chronique d'un désir d'enfant
Chronique d'un désir d'enfant de Judith UYTERLINDE (Poche - 5 janvier 2012)