le 13 mars 2013
je recommande ce livre a toutes les femmes qui essayent d avoir un enfant depuis quelques temps ainsi qu'à leur famille et amis. Ils pourront ainsi mieux comprendre ce qui peut les attendre ainsi que le parcours difficile que vivent les couples ayant des problèmes d'infertilités.
ce livre m a fait rire et pleurer en même temps que l auteur et je me suis beaucoup retrouvée dans ses propos, ses ressentis, les incompréhension de l entourage. Un moment fort en émotion, qui se lit en un rien de temps.
le 16 novembre 2012
Livre dévoré en quelques heures qui permet de retracer le parcours du combattant pour avoir un enfant. On se met facilement à la place de ce que vis ce couple, et on attend de connaître le dénouement avec impatience. À conseiller à tout le monde
le 19 juillet 2012
Merci d'avoir écrit ce livre, je viens de le dévorer en quelques heures...
Je vis moi-même un parcours de PMA, et je ne trouve pas toujours les mots pour décrire la complexité des sentiments qui me traversent, là je viens de les lire... Je vais offrir ce livre à mes proches...
le 26 août 2013
Livre qui se lit tres rapidement tellement on se met a la place de Judith, on espere tant...
Beaucoup d emotions, je me suis retrouvée dans son histoire egalement, de par ses emotions, les reactions de ses proches...
Je le recommande a tout le monde
le 14 juin 2012
À lire de toute urgence !!! Très émouvant et très bien écrit, promet un très bon moment. À acheter absolument.
le 28 août 2013
ce livre traite bien du sujet pma, il se lit facilement car il est très bien écrit et on a envie de connaître la fin. Je le conseille à tous ceux qui vivent l'étape de la pma et se qui souhaite découvrir ce monde.
le 12 mai 2013
livre vraiment passionnant surtout quand on est dans la même situation je le conseille il est vraiment tres bien .
le 18 décembre 2014
J ai trouve ce livre bof bof je pensait en apprendre plus sur les parcours pma ou autre mais elle raconte sa vie qui est très triste a la fin on se dit que finalement y'a pire que nous je ne recommande pas ce livre pour les filles en pma ou autre car on apprend rien en fait
le 29 août 2013
Je me suis lancé à acheter ce livre car il y a bcp de commentaires positif et ce parcours ne met pas indifférent.
Ce livre me fais pensé à bcp d'histoire vécu raconté dans les forums, donc je suis un peu deçu car je m'attendais à autre chose.
le 14 mars 2013
C'est un témoignage très beau sur le parcours d'une femme qui désire un enfant mais hélas, son souhait tarde à s'exaucer. Ce livre se lit d'une traite tellement nous sommes happés dans son périple. Je n'en dis pas plus...