Format: Poche|Modifier

le 17 janvier 2016
Toujours égal à lui-même, Marc Lévy a su m'entrainer dans une histoire d'amour originale et prenante.... J'ai beaucoup aimé ce livre....
le 19 août 2015
l'intrigue au début m'a semblé captivante, les deux forces contraires qui s'affrontent et au fil de la lecture j'ai été deçu par le déroulement de l'histoire. ce n'est pas mon LEVY prefére,
le 27 juillet 2015
J'ai détesté le roman dans son intégralité. J'entendais parler de Marc Levy et clairement je n'en lirais plus!!! C'est du pipi de chat à côté de Guillaume Musso. Pas de rythme, pas de saveur, nullement passionnant. C'est un avis purement personnel, mais pour ceux qui lisent du Guillaume Musso hors mis "parce que je t'aime" que je n'aime pas chez Musso, ne gaspillez pas votre argent dans ce livre.
le 25 avril 2015
Dans la lignée des autres livres de Marc Levy Très bon roman jamais déçu par cet auteur
Captivant pas envie de lâcher le livre
le 25 février 2015
Un livre que j'ai acheté avec beaucoup d'attentes (j'adore Levy), mais qui n'a pas été de ma part un des préférés de cet auteur.
le 4 février 2015
ras - fait l'usage - tenue dans le temps à voir.
ras - fait l'usage - tenue dans le temps à voir.
le 31 décembre 2014
Très bon ouvrage, lu d'une seule traite, une histoire d'amour qui fait rêver, mêlant la lutte éternelle du bien et du mal, une évasion vers le septième ciel
;)
le 29 septembre 2014
j ai pris ce livre au hasard
j ai apprécié l histoire réaliste qui inclus les interventions des forces positives et négatives que souvent on ne comprend pas
le hasard n 'est pas le hasard ,on a est influencé par des forces positives ou négatives dans nos actions .
ce livre est le premier que je lis qui juxtapose le concret du quotidien , et le spirutuel au quotidien
le 20 août 2014
livre pour les vacances dans le quel on ne se prend pas la tête. très bien pour la plage. Livre à l'image de marc levy
le 25 juin 2014
Le meilleur de Marc Levy selon moi. Quand j'ai lu ce livre, j'ai crû avoir trouvé un auteur fétiche. J'ai acheté plusieurs de ses livres ensuite. J'en ai aimé quelques-uns, mais plus il en a sorti, plus j'ai été déçue. Je n'ai même pas acheté les deux derniers...
Celui-là reste mon préféré:
c'est un livre qui fait sourire, et même plus, j'oserais dire qu'il rend heureux.