Format: Poche|Modifier

le 17 juillet 2012
Pour ma part, ce livre est super!
De par l'écriture bien sûr de Conan Doyle.
Aussi le côté bilingue, qui permet une traduction de passages qu'on aurait pas tout à fait compris.
Par contre, les notes sont inutiles pour une personne apprenant l'anglais.
Et le niveau "facile" auquel ils le rattache me laisse stupéfaite...
Facile, oui, pour un anglophone!
le 2 février 2013
je plussoie, l'anglais victorien est plus difficile que l'anglais que l'on pourrait qualifier aujourd'hui de moderne...Et quand en plus on lit du conan doyle...L'idéal est de lire des versions anglaises qui ont été revues et simplifiées. Voilà juste un avis de prof d'anglais, Conan Doyle n'est accessible qu'à des gens ayant un très bon niveau d'anglais.
le 22 février 2014
livre agréable et intéressant, bon achat. merci. livre agréable et intéressant, bon achat. merci.livre agréable et intéressant, bon achat. merci
le 14 janvier 2010
La lecture nécessite un très bon niveau en anglais sinon l'exercice s'avère fastidieux malgré les notes d'explication.
le 30 mars 2013
Le livre nous est parvenu dans les temps. Très bon état.
Le fait d'avoir côte à côte la version française et anglaise est très pratique pour progresser en anglais ce qui était le but.
Sinon, nous avions déjà la version française, donc on connaissait déjà l'histoire.
L'objectif étant de progresser en anglais, c'est un très bon achat.
le 15 juin 2013
Je ne suis vraiment pas contente:j'avais commandé ce livre avec un autre pour l'offrir et même s'il est neuf il a été mal emballé et du coup les pages sont froissées!!! La personne va être déçue et croire que je l'ai acheté d'occasion et comme je dois l'offrir lundi évidemment c'est trop tard pour un échange!!!!