le 29 mai 2009
Voilà un livre frais et rempli d'humour ! Mon coup de coeur.

Un recueil de chroniques sur nos petites manies, la société, l'amour, les fantasmes, un chat, les yaourts périmés, Dieu ou encore l'odeur de l'homme... Des récits du genre « Sex & the City » mais tirés de notre quotidien. Les commentaires et les théories proposés par l'auteure sont parfois tellement vrais qu'on ne peut que rire en voyant nos comportements à travers ce reflet de miroir que sont ses textes. J'ai rarement autant ri en lisant un livre, peut-être parce que je me reconnaissais dans bien des situations. Un livre incontournable à avoir dans sa bibliothèque et, pourquoi pas, à relire.
le 28 juillet 2006
Ce livre m'a trés agréablement surprise. C'est à la fois criant de vérité et rempli d'humour.C'est tout ce qu'on s'est déjà dit pour soi concernant les petites choses de la vie. Elle en fait des chroniques, c'est à ne pas manquer pour passer de tres agrébles moments.
le 2 octobre 2006
je n'avais pas autant ris en lisant depuis "destins tordus" de Woody Allen, dans un genre moins réaliste.

j'en rachète deux exemplaires pour les distribuer.
le 15 avril 2015
Rire est un excellent reméde pour la santé, surtout rire aux éclats. Et ce livre est vraiment hilarant.
Il s'agit de petites chroniques de la vie quotidienne dans lesquelles chacun peut se reconnaitre.
Si Woody Allen avait une fille cachée je penserais que c'est Marie Ange Guillaume.
le 13 décembre 2012
Je recommande ce livre à toutes celles (et ceux) qui ont envie de se venger des nuisances quotidiennes. C'est très drôle, et bien écrit !
le 10 février 2010
Sans doute n'avais-je pas bien lu la quatrième de couverture car je ne pensais pas me trouver face à un livre découpé ainsi en petits chapitres et historiettes ultra courts. Je n'ai pu m'empêcher de penser au style de Philippe Delerm. C'est cependant agréable à lire la plupart du temps, rafraichissant aussi même si cela manque à mon goût un peu de consistance et la nostalgie ou le petit sourire que me donnait Delerm n'est pas là