Ce sont les 4 mots préférés du Père Ceyrac, jésuite, engagé au service des pauvres.

Exceptionnel chrétien qui, comme feue Mère Thérésa ou le père Tritz à Manille se donnent aux autres qui les enrichissent en retour sur l'humain et la foi. Il s'est donné à l'éducation et à la sortie de la misère de 40.000 orphelins. Vous avez bien lu.

Remarquable.

NB : je fais le nécessaire auprès de Amazon pour corriger le nom de l'auteur. Le Père Ceyrac étant corrézien, Jacques Chirac avait préfacé son livre.