le 13 mai 2009
ce cd permet d'écouter de l'anglais dés le plus jeune âge et d'utiliser le livret un peu plus tard; l'ensemble est trés bien fait.
le 5 mars 2013
Ce livre-CD permet à ma fille de suivre son initiation scolaire à l'anglais avec la bonne pronociation, sur les aventures de Tom Sawyer qui tranversent les générations ; prix raisonnable pr un bon produit, je recommande !
le 10 février 2014
Elle adore chanter et le CD lui convient. Elle l'écoute aussi et chante en voiture sur le chemin de l'école