undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

• Vivre

Format: Poche|Modifier

le 24 août 2013
Mihaly rentre totalement dans le sujet il décortique l'ensemble du sujet avec des exemples, des études,des protocoles très intéressants et passionnant .
le 2 juillet 2013
Ce livre de base est excellent, il demande de gros efforts pour assimiler toutes les donnes et conseils, mais ces efforts sont sont justifies
le 4 avril 2016
Mihaly explique et décortique les questions que je me suis toujours posé sans jamais parvenir à y répondre. En le lisant, j'ai compris pourquoi il est tellement cité dans d'autres livres sur le sujet. Mais lire les autres, c'est ne s'exposer qu'à d'imparfaits résumés dépendant des interprétations de leurs auteurs. Lui, il est l'origine ! Et d'une telle puissance !
le 26 mars 2016
C'est tellement simple et tellement vrai, Un vrai mode d'emploi concret et pratique pour vivre... ce que l'on aime réellement !
le 17 janvier 2014
Livre qui donne des clefs qui permettent de voir où notre attention se porte et comment remédier à l'entropie psychique.
le 13 avril 2014
Tres bon livre , inspirant et tres bien ecrit , de chose pratique et concrète
Un livre que je vous recommande
le 5 juin 2016
Sans être trop théorique, ce livre nous explique en quoi chacun peut construire son propre bonheur et bien-être intérieur.
Le bonheur est avant tout l'accomplissement de soi. Il n'y a pas de recette miracle ; il faut apprendre à maitriser sa conscience. Que ce soit au travers d'activités physiques ou intellectuelles, il faut se définir des objectifs de vie, et des défis à relever pour encourager le dépassement de soi. Rester concentré est également très important, en apprenant à lutter contre toutes les distractions possibles. De même, l'exaltation des différents sens, ou le fait d'alterner travail et loisirs, ou même de rencontrer différentes personnes, sont autant de facteurs qui contribuent au bonheur de chacun.

A vous de lire maintenant...
le 12 décembre 2010
Un très bon livre; de quoi apporter bien des recadrages sur la vie que l'on mène. Une belle invitation à mieux participer à la vie.
le 23 novembre 2014
Ce livre donne des clefs, faciles à intégrer, et fait écho à un autre livre : l'élément humain de Wille schutz.
Les deux auteurs abordent le même thème par des angles opposés qui s'éclairent l'un l'autre.
le 27 mai 2016
Tout le monde devrait lire ce livre, je recommande fortement.
It's a must read for everyone.
Todo el mundo debería leer este libro.