undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Poche|Modifier

le 20 mai 2006
Stéphanie Plum au sommet , meme les rangerman n'y resistent pas.

A eviter dans les transport en communs, si vous riez autant que moi vous risquez de vous faire remarquer.......
Stéphanie Plum est de retour et ça déménage ! Si les précédentes aventures m'avaient un peu laissée sur ma faim, ici, le mal est réparé : notre gaffeuse favorite est en pleine forme, ses acolytes itou, et sa famille est toujours aussi déjantée. Décidément, la vie ne manque pas de piment dans le New Jersey...
le 29 avril 2009
sur le livre : excellente série pleine d'humour ; à quand la traduction des livres suivants ?
le 14 avril 2012
Eva Evanovitch, à la neuvième aventure, réussit toujours à nous accrocher et à nous surprendre, parce que son héroïne est abracadabrante,farfelue, hors norme.
le 23 juin 2006
Aussi bon que les 8 autres. Un excellent moyen de se détendre, vivement le suivant !!!
le 9 mars 2015
Toujours aussi drôle et rocambolesque notre Stéphanie Plum. Cette fois-ci elle participe un jeu dangereux aux quels, elle ne connaît pas toute les règles mais toujours secondé par une folle équipe et protégée par le flic de Trenton le plus sexy de la planète. De Trenton à Vegas il n'y a qu'un pas. Pour ceux qui découvre cette série de roman, qui aime rire, qui aime le romantisme et l'action je vous le recommande chaudement cet un vrai régal.
le 12 avril 2015
Pour une fois que Stéphanie ne se met pas dans les embarras, ce sont les ennuis qui viennent à elle. Un fugitif à rechercher, et un dingue à ses trousses. Morelli va retrouver le chemin de la belle
une histoire palpitante
le 4 mars 2016
Toujours impatiente de retrouver Stéphanie Plum et son petit monde fantasque à l'entourage déjanté.
Très divertissant et addictif, on ne se lasse pas
le 22 décembre 2015
Bon ben on retrouve notre Stéphanie Plum et c'est toujours aussi drôle. Les personnages sont de plus en plus déjantés et c'est à mourir de rire.
le 23 novembre 2014
Définitivement fan de cette auteur et de son héroïne!! Vivement la suite! Je lis et relis avec toujours le même plaisir en attendant.