le 26 mai 2011
Un très bon produit avec un guide de conversation et du vocabulaire très approprié aux situations de la vie courante,ainsi que des exercices d'entrainement très serviables et tout ça en format poche.
le 16 février 2011
Ce livre est vraiment très complet. Il permet d'appréhender rapidement les bases de la langue polonaise. Le grand plus pour moi dans ce livre est la traduction phonétique toujours présente à côté des mots polonais, cela est vraiment très utile.
le 27 janvier 2011
pour une immersion en langue polonaise c'est pas mal. ça donne une petite base de grammaire et de bonnes phrases simples pour commencer à parler. idéal pour les débutants
le 24 mars 2015
les bases du polonais à la portée d'un débutant motivé, plus complet que les guides de conversation qui n'offrent que des phrases clé, ce livre permet de comprendre la structure de la langue et de construire ses phrases soi-même.
Comme on peut télécharger la version parlée des leçons, la prononciation est facilitée, il reste que le polonais est une langue difficile à apprendre, et ce livre ne mène pas à la maîtrise parfaite, mais il sera possible de se faire comprendre et de comprendre.
le 24 mai 2015
J'utilise ce support pédagogique avec mes stagiaires qui débutent en polonais. Il est très bien structuré d'autant plus que les fichiers audio mp3 sont à télécharger gratuitement, ce qui permet de corriger et de confirmer la prononciation correcte. A recommander !
le 27 août 2015
Je suis ravie d'avoir commandé ce livre car la version audio est gratuite et j'ai pu la télécharger sur mon telephone!
Très satisfaite de mon achat
le 22 décembre 2015
Je ne parle pas polonais d'où mon achat. Mais il y a des erreurs notables à différents endroits du livre. Des accents, qui changent la prononciation des lettres, sont parfois occultés et un mot peut se retrouver orthographié de deux manières différentes selon la page, alors que sa signification demeure la même...

Je lisais mon livre depuis 1 h que j'étais déjà énervée !

A quand une VRAIE relecture ?
Bref : Passez votre chemin !!