4.0 étoiles sur 5 Un deuxième tome plein de révélation!!
C'est le deuxième tome de la trilogie de la guerre des clans. Après un trés bon premier tome, celui-ci est dans la meme lignée.

Coeur de feu va avoir un apprenti qui est trés avide d'apprendre. Mais le clan de l'ombre n'a pas dit son dernier mot. Et son meilleur ami lui cache quelque chose.

Un roman qui se lit...
Publié le 5 février 2007 par Amandine

3.0 étoiles sur 5 bien
C'est pas de la grande littérature mais on prend vraiment du plaisir à lire cette sage. J'ai lu les 5 tomes et le voyage était agréable
Publié il y a 4 mois par bougues

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Un deuxième tome plein de révélation!!, 5 février 2007
Amandine "Damnedia" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La guerre des clans : À feu et à sang (Broché)

Un roman qui se lit facilement, une histoire passionnante.

Bref je vais me jeter sur le tome 3.

NB : C'est une saga qui fait 6 tomes, 3 sont sortis en France et le 4ème sort en mars 2007.

5.0 étoiles sur 5 Guerre chez les chats., 30 juin 2010
Sophie Michard "Sophie-P." (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Aussi bon que le premier, ce tome va voir le retour du Clan du Vent, injustement chassé de ses terres, et les tensions entre Clans félins vont augmenter d'autant plus que l'hiver et ses malheurs (Mal vert, risque de noyades...) est là.

Coeur de Feu aura fort à faire pour résister aux insinuations de Griffe de Tigre, qui aimerait voir disparaître ce Guerrier-chat domestique.

A lire sans s'arrêter.

5.0 étoiles sur 5 Ma fille adore !, 15 décembre 2009
M. Valerie (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ma fille de 10 ans a commencé cette série de livres sans trop savoir de quoi ça parlait... Aujourd'hui, elle est accro à la "guerre des clans", et a bientôt fini le tome 2. Elle, qui a toujours eu du mal à lire régulièrement, la voilà qui part se coucher tôt le soir pour pouvoir continuer son livre favori.... livre qu'elle n'arrive plus à fermer, pour dormir !
Que demander de plus ?

4.0 étoiles sur 5 Un deuxième tome plein de révélation!!, 15 novembre 2007
Amandine "Damnedia" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Un roman qui se lit facilement, une histoire passionnante.
Bref je vais me jeter sur le tome 3.
NB : C'est une saga qui fait 6 tomes, 5 sont sortis en France.

5.0 étoiles sur 5 SUPER!!!!!!!, 22 février 2012
Super série LA GUERRE DES CLANS est incroyablement géniale
L'histoire racontée est prenante malgré que se soit uniquement une histoire de chats, mon fils de huit ans et celui de sept ans se prennent au jeu et ne cesse de me demander la suite
Pour un enfant qui a perdu le gout de lire je le recommande fortement c'est une série admirable.

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux !, 4 février 2014
Ma fille dévore cette saga, je lui ai offert le tome 1 pour Noël et elle se passionne pour ces chats et leurs clans.
C'est drôle, triste, angoissant et romantique, bref elle a du mal à attendre un délai raisonnable pour avoir la suite, et j'ai du mal à résister à sa soif de lecture !
Je viens de lui commander les tomes 4, 5 et 6.

5.0 étoiles sur 5 Pauline a adoré, 1 janvier 2013
Lanier Michel (Nord de la France) - Voir tous mes commentaires
J'ai offert les trois premiers livres de cette série à ma petite fille pour Noël. Nous sommes le 1er jour de l'an et elle a bientôt terminé le troisième. Elle a son anniversaire au milieu de ce mois, je n'ai pas a chercher d'autres cadeaux. Nous allons continuer la collection et je sais que çà va lui plaire.

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 17 octobre 2014
Même avis que pour le volume précédent. Ecriture perfectible mais ça fait lire mon fils. . Pas grand chose à dire de plus pour arriver aux 14 mots requis (ça c'est une "a"nerie qui dissuade de laisser un avis)

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre., 3 décembre 2012
C'est un livre très bien plein de suspens surtout, à la fin.
Ca donne très envie de lire la suite. Que j'ai d'ailleur achetée.
Je le recommande fortement à toute les personne passionné de chat et d'aventure.

5.0 étoiles sur 5 Ultra giga genial!, 27 mai 2014
J'ai 9 ans. Le premier tome j'ai eu du mal à m'y mettre mais après je ne pouvais plus m'arrêter. Je lis 7 chapitre tous les jours. J'adore les histoires d'action et c'est émouvant.il y a beaucoup de suspense.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

La guerre des clans : À feu et à sang
La guerre des clans : À feu et à sang de Erin HUNTER (Broché - 5 mars 2007)